Balade au Mont Aorai avec Babou

Une chemise Babou transportée jusqu’au bout du monde

Hello,

Avec chéri nous revenons tout juste de vacances, nous étions sous le soleil de Tahiti durant 3 merveilleuses semaines !

Après des vacances de rêve nous revenons vous présenter une chemise que chéri a adoré porter pour notre balade au Mont Aorai. Si vous avez la chance de visiter Tahiti nous vous conseillons fortement de découvrir cette belle randonnée, un moment de bonheur pour les yeux. 

Pour cette balade nous avions prévu des vêtements légers et agréables à porter, pour moi : tee-shirt en coton et short fluide, pour chéri : une chemise ainsi qu’un short en jean.

Avant de partir en vacances nous nous sommes rendu chez Babou pour préparer nos bagages. Nous avons trouvé de nombreuses petites choses à emmener avec nous et bien entendu toujours à des prix cassés. Parmi ces petites choses, chéri a flashé pour une chemisette !

Baby Shark doo doo doo doo doo doo

Chéri a tout de suite flashé sur cette chemise noire avec des imprimés requins ! Une belle chemisette sur le thème de nos vacances … Ce n’est pas la première que nous achetons chez Babou, chéri en a déjà acheté deux autres cet été et pour des prix défiants toute concurrence … Même pas 10€ la chemise, de quoi se faire plaisir toute l’année à petits prix.

Son avis sur sa chemise à requins trouvée chez Babou : « Je suis vraiment satisfait de cette chemise à manches courtes dénichée chez Babou. Pour son prix elle fait vraiment l’affaire, la coupe est sympa, assez proche du corps et les motifs sont en totale adéquation avec le thème de nos vacances …  Comment faire pour passer à coté ? ».

Aujourd’hui à l’approche des fêtes de Noël nous vous conseillons de vous rendre chez Babou pour découvrir de nombreuses idées cadeaux pour toute la famille !

Des bisous,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire