Des articles de maison à petit prix sur Babou

Profitez des accessoires de maison Babou à petit prix

Hello, hello,

Ca y’est la lumière naturelle du soleil est enfin de retour avec le printemps, les journées ne sont plus interminables et dans le noir :), il est donc temps de laisser les rayons de soleil rentrer dans votre habitation pour plus de luminosité  !

j’opte toujours pour des rideaux transparents blancs car cela permet bien évidement de laisser entrer la lumière naturelle extérieure mais aussi de donner une impression de grandeur à ma pièce, car comme nous le savons toutes, accrocher des rideaux sombres à nos fenêtres donne l’impression d’être dans une piéce réduit et ce n’est pas le but !

 

Mes nouveaux rideaux pour ma chambre

J’avais envie de changement pour ma chambre, je suis donc allée faire un tour dans le magasin Babou à plan de campagne, dans le sud de la France ( proche Aix – Marseille ) pour y dénicher mes nouveaux rideaux de maison.

Il me fallait un rideau pour la fenêtre principale mais aussi un rideau pour remplacer les portes de placard de mon armoires, car pour une question esthétique il est toujours mieux de cacher l’intérieur de son armoire, on est toutes pareilles, des fois c’est vraiment le bazar la dedans !! 🙂

J’ai donc trouvé deux rideaux blancs transparents simples pour ma fenêtre et deux rideaux non transparents en tissu avec de discrètes formes graphiques semblable à des fleurs roses pâles pour la touche de décoration liberty pour mon placard.

 

Une nouvelle décoration de chambre avec mes rideaux Babou pas chers

Les rideaux que j’ai choisi sont assez simples mais efficaces pour une nouvelle décoration de chambre, en plus ils ont un prix vraiment tout doux car chez Babou on arrive à trouver de bons produits à des prix très abordables.

Pour les rideaux blancs transparents le prix est de 14euros chaque rideau soit  28 euros les 2. Concernant,  les rideaux à motifs le prix est de 17 euros la pièce soit 34 euros les 2. Les prix sont vraiment géniaux chez Babou !

Voici quelques photos de mes trouvailles :

 

Vous aussi vous avez des astuces pour votre chambre ou d’autres pièce de votre maison ?

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire