Des créations colorées, décalées et tendances

Des idées cadeaux décalées pour les fêtes de Noël !

Vous êtes en train de préparer les cadeaux de Noël ? Et bien nous aussi ! On commence tôt, comme toujours, pour pouvoir trouver encore de belles choses et ne pas voir de rupture de stock (rien de plus énervant que de vivre cette scène à J-1)
Pour éviter cela, aujourd’hui je viens vous présenter encore une fois une nouvelle boutique, une nouvelle adresse qui est d’ailleurs très sympathique (ça aussi, comme d’habitude). A l’honneur ce matin, « Laissez Lucie faire » ! Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ? Cette boutique propose un ensemble de produits (mode, tendance, maison …) qui ont du Pep’s !

Mon tote bag Panama, l’idée cadeau à petit prix

Afin de pouvoir tester la boutique, la qualité des produits et ses services j’ai passé une toute petite commande … En effet j’ai succombé à la tentation avec un tote bag « Panema » (qui n’a pas besoin d’un tote bag ?)!

laissez-lucie-faire Tote-bag-mode sac-tissu sac-coton@JulieAgostinho

J’adore le motif zèbre du fond avec le côté décalé du flamant rose à fleurs et je le porte fièrement pour aller au sport (ou lorsque je vais aux courses).
Ce tote bag est vraiment d’une belle qualité, assez épais et les anses sont de bonne qualité (bien qu’un peu courtes à mon goût). Le prix de celui-ci est de SEULEMENT 19,00€ ! Un bon rapport qualité/prix vu l’originalité de celui-ci et sa qualité. Pour ma part je ne suis vraiment pas déçue.
Si vous n’êtes pas très tote bag sachez que la boutique propose plein de choses ; Coussins, foulards, parapluie, porte-clés, carnets etc … Le tout dans un univers très Pop !

Qu’en pensez-vous les filles ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire