Des produits qui sentent le Sud

Prendre soin de sa peau

C’est enfin l’été! La chaleur, la mer, le soleil, les cigales et les bonnes odeurs d’apéritifs sont de retour pour notre plus grand plaisir. Si vous cherchez des produits qui respectent votre peau, qui hydrate et qui ont un doux parfum, je vous conseille de lire mon expérience avec la marque Tadé, Pays du Levant juste ci-dessous 🙂 J’ai découvert récemment cette marque et je m’en lasse plus, elle est rentrée dans mon quotidien et je l’utilise encore plus en été.

 

Connaissez-vous la marque « Tadé, Pays du Levant » ?

Nous avons déjà fait gagner plusieurs d’entre vous avec ces produits de qualité que j’adore! Mais je ne vous en ai pas encore parlé… C’est une marque de cosmétiques aux couleurs et senteurs Méditerranéennes dans l’esprit Tadé, naturel et authentique. Vous y trouverez différentes gammes chacune composée selon une odeur prédominante comme : la rose, le jasmin, l’argan… Mais ce n’est pas tout! Vous pouvez découvrir et acheter sur leur site des accessoires de bain et jeter un œil dans leur onglet « art de vivre » où vous trouverez de magnifiques objets authentiques, créé avec goût. Les produits Tadé cosmétiques, sont des produits de qualité qui valent la peine d’être connu et respecte parfaitement la peau. La dernière nouveauté, c’est une gamme spéciale venue tout droit de « Marseille ».

La nouveauté de chez Tadé

La gamme « tradition de Marseille » au parfum de Provence est un vrai régal! La savonnette de Marseille est composé d’huile d’olive que l’on peut utiliser pour le corps, les mains et le visage. Elle hydrate parfaitement la peau car elle contient 72% d’huile et elle est fabriquée par la « savonnerie du midi » spécialement pour Tadé. Vous pouvez aussi retrouver le savon liquide de Marseille en 500ML, ces deux produits sont certifiés « cosmos nat ».

 

L’odeur gourmande dans la gamme « Argan de l’Atlas »

L’une de mes gammes préférées de chez Tadé, c’est « Argan de l’Atlas ». Un parfum gourmand et miellé dégage une odeur enivrante et douce à la fois. J’utilise régulièrement le beurre exfoliant de la mer morte de cette gamme que j’applique sur mes jambes à l’aide d’un gant exfoliant pour éviter les poils incarnés et le résidu des peaux mortes. J’ai la peau fragile et les gommages me font souvent apparaître des plaques sur le corps car ils sont trop agressifs pour ma peau. Celui-ci est parfait pour mes jambes et ne provoque aucune rougeur. Les cristaux sont fins mais ils permettent un bon gommage et une hydratation intense. Je vous recommande ce produit que j’adore!

Pour hydrater ma peau quotidiennement et faire face au soleil, j’applique l’huile de soin « Argan de l’Atlas » pour parfaire mon hydratation. Ce produit remplacement totalement ma crème et je trouve cela plus agréable au toucher car il apporte une bonne odeur et satine ma peau.

En bref, je vous recommande vraiment ces deux produits surtout si vous avez la peau sensible, fragile et sèche. Vous m’en direz des nouvelles 😉

A bientôt,

 

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. iwona dit : Répondre

    Coucou à vous!
    divin leurs produits !! c’est ma maman adorée qui m’a faite découvrir la marque et depuis je suis accro! j’ai toujours un de leur savon de Marseille dans la salle de bain! ça sent juste trop bon et ça me rappelle la région du Sud où j’ai passé mon enfance!
    bon dimanche Marjorie!

Laisser un commentaire