Des produits sains et savoureux

A la découverte d’une box gourmande

Nous connaissons tous les box mensuelles de cosmétiques, maquillages, box à thé, box pour les animaux etc… Mais aujourd’hui, j’ai faits la découverte d’une box totalement géniale! Il s’agit de ma GULA box! Elle va plaire à tous les gourmands et gourmandes, j’en suis sûre. Sans plus attendre, je vous fais part de mon expérience avec Gula 😉 

Gula, c’est quoi ?

J’ai découvert très récemment les produits Gula qui sont composés de mélanges de fruits secs excellent pour la santé et très bon en goût. J’ai reçu une box composée de 11 petites barquettes de 40 grammes chacune. Elles sont toutes différentes et détaillées dans un petit livret glissé dans la box dans lequel vous retrouverez des recettes astucieuses ainsi que la provenance de chaque fruit.

Ma plus belle découverte ce sont les « t’chouchou », c’est des délicieuses cacahuètes caramélisées avec du miel et du sucre ainsi que du romarin et du sel de Guérande. Un vrai délice pour l’apéro.

Mon coup de cœur, c’est le « tutti frutti », il est composé d’un mélange de fruits goûteux avec de l’ananas, de la mangue, de la papaye, de la figue, physalis, chips de coco… J’utilise ce produit avant d’aller au sport pour redonner des forces.

Si vous souhaitez vous aussi tester une Gula box, il faudra compter 18€89 pour une box composée de 10 collations (formule mini) sans engagement et avec la livraison en points relais ou 29€89 pour 20 collations et les mêmes conditions (formule maxi). 

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas prendre le risque et qui n’aiment pas les surprises, vous avez aussi la possibilité d’acheter directement sur le site GULA dans l’onglet « e-shop » vos produits préférés au détail.

Aimez-vous le concept Gula ?

 

Mon expérience et avis

Je mange très rarement des fruits secs car je trouve que ce n’est pas très bon en goût et je ne trouve pas cela gourmand ou juteux. Mais avec Gula c’est différent, j’ai souhaité renouveler mon expérience avec les fruits secs et j’ai été totalement bluffer par le goût très prononcé des fruits.

Il y a beaucoup de mélanges de fruits secs qui se marient très bien et que j’utilise désormais dans mon quotidien. J’utilise ma petite barquette de 40 grammes au petit déjeuner avec des fruits frais et/ou du fromage blanc, mais aussi en en-cas pour un goûter sans complexes à 4h avant d’aller au sport ou bien tout simplement en grignotage lorsque la faim prend le dessus. J’ai aussi testé l’expérience en apéro avec mes amis qui en raffolent!

Allez-vous tenter l’expérience ?

Rien que pour vous, voici un joli code promo qui vous donne droit à 15% de réduction : LEBLOGDES5FILLES

A bientôt,

 

 

Vous aimerez aussi :

9 Commentaires

  1. Stéphanie.S dit : Répondre

    Bonjour et merci pour l’article. Sympa comme idée de box ça change un peu ☺. Bonne journée

  2. Anges06 dit : Répondre

    Bonjour, voilà une très bonne idée pour l’apéro !! Mais aussi pour les goûters des enfants à l’école. Merci pour la découverte.

  3. germaine yvette dit : Répondre

    bonjour super idée pour se régaler et je vois bien ça a l’apéro

  4. jacques dit : Répondre

    bonjour, merci de nous faire connaitre des nouveautés, je ne connaissais pas avant de lire votre article

  5. Bonsoir , très bien ces box fruits secs et puis sa change ! Ça l’air bien délicieux ! Bonne fin de semaine !

  6. mathilda dit : Répondre

    Bonjour, On adore ici les fruits secs, huuuuum ça donne envie pour l’apéro !!!!

  7. morand monia dit : Répondre

    Bonjour merci pour votre article il y a plein de choses que je ne connaissait pas votre article et très utile merci

  8. Isabelle Pinel dit : Répondre

    Coucou les filles,
    Merci pour la présentation de cette jolie box.
    J’ai bien l’idée.
    Bonne soirée.

  9. Leidiana Egertt Yondo dit : Répondre

    Bonsoir et merci, super pour les enfants, génial cette découverte.

Laisser un commentaire