Du thé pour bien se réchauffer

L’automne est bien là

Le mauvais temps est de retour, la saison des pluies fait son apparition et les jours sont beaucoup plus courts. Alors pour réchauffer nos petits cœurs, rien de mieux qu’une bonne tasse de thé pour le petit déjeuner, en en-cas ou après le dîner. A ce sujet, on vous fait part de notre découverte juste un peu plus bas…

A la découverte de Clipper Teas

Nous avons découvert une marque de thé pas comme les autres, cette marque a pour particularité d’avoir des valeurs telle que le « fairtrade », le commerce équitable. Les produits Clipper Teas sont fabriqués de manière raisonnée et responsable sans compter que plus de 95% des ingrédients utilisés sont totalement biologiques. Nous mettons vraiment un point d’honneur sur ces points qui à nos yeux sont très importants et pour lesquels nous accordons beaucoup d’intérêt dans le choix de notre boisson chaude.

Nos avis les plus sincères

Nous avons toutes les 3 dégustés des thés de chez Clipper Teas et voici ce que nous en avons pensé :

Pour ma part, j’ai adoré le « fabulous thé vert citron bio » car je suis une addict des agrumes,  j’aime lorsque mon thé est fort en goût. Moi qui ne suis pas très fan des boissons chaudes à la base, je commence à peine à m’y mettre, je trouve que le citron est très prononcé et c’est ce qui me fait apprécier ce thé. J’ai essayé aussi le « thé vert détox bio« , j’ai voulu le goûter pour savoir s’il était efficace pour ses vertus détox. Malheureusement je n’apprécie pas vraiment le goût mais il a l’air de bien fonctionner niveau detox donc je vais continuer d’en prendre régulièrement…

 

 

Coralie : « J’ai adoré redécouvrir la marque Clipper à travers deux infusions BIO inédites pour ma part … J’ai souhaité découvrir les infusions citronnelle & eucalyptus ainsi que fraise & fleur de sureau et j’en suis tout simplement FAN ! Petit coup de cœur pour celui à la fraise et fleur de sureau qui a un goût très prononcé aux notes douces et sucrées … C’est mon allié du petit déjeuner ! »

Tess : « Cela fait depuis quelques années que je bois du thé Clippers, notamment pour les valeurs de la marque, la qualité des produits mais aussi pour le goûts des thés et infusions proposées.
Je suis une grande buveuse de tisanes et de thés donc il me semble intéressant de vous parler ici de mes deux boissons chaudes préférées de la marque Clipper Teas.

Pour un gout épicé mais doux à la fois parfait pour le petit-déjeuner, je recommande le thé vert gingembre bio Clipper que j’apprécie grâce au coté épicé qu’apporte le gingembre à cette boisson et à l’effet énergisant du thé vert. 
Et pour l’après repas vers 16h,  je recommande l’infusion détox bio Clipper à l’hibiscus, pour son goût fruité et un peu acide d’hibiscus mais aussi son coté drainant détox parfait.  »

Des bisous de nous 3,

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire