En bottines pour le printemps

Mes bottines par Libre comme l’air

Hello, aujourd’hui je viens vous parler d’une paire de bottines vraiment très mignonne et parfaite pour le temps que l’on a en ce moment ! Je ne sais pas vous, mais en ce moment chez nous dans le sud il fait un temps mitigé, beau le matin et la pluie l’après-midi et ça dure depuis 1 mois maintenant. D’habitude à cette période de l’année je vous présente des chaussures ouvertes mais vous comprenez bien que ce n’est pas trop facile de porter des sandales sous la pluie …

La paire de bottine à l’honneur dans cet article est signée « Libre comme l’air »  ! Rappelez-vous, l’année dernière nous avions présenté plusieurs modèles de la collection automne/hiver. Les différentes références proposées par la marque sont très originales, d’une belle qualité. Une marque avec des valeurs comme on les aime.

Des bottines casual et originale

Commençons par le commencement et découvrez cette jolie paire ;

Avec ce temps pluvieux je n’ai malheureusement pas eu le courage de faire un shooting photos dehors sous la pluie ! Je vous propose donc un look « à plat » avec :

  • Un jean taille unique de la marque Tiffosi
  • Un pull large à grosse maille beige
  • Un sac rond à bandoulière

Ce que j’aime avec chez ce look citadin:

  • Il est à la fois décontracté et sympa pour aller bosser
  • Le jean taille unique est comme une seconde peau, très confortable en toutes circonstances (pour aller promener son chien, boire un coup avec les copines, bosser …)
  • Ma paire de bottines originale, très confortable 

Pour revenir un petit peu sur cette paire, j’apprécie la fermeture éclaire sur le derrière de la chaussure, j’aime également la couleur, naturelle et classe. Si vous aussi vous aimez ce modèle par Libre comme l’air, voici l’ensemble des points de vente de la marque *

Des bisous les filles,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire