Encore un look d’été en Babou

Babou a encore frappé à la porte de ma garde robe

Et oui les amis, comme promis je vais vous présenter mon dernier look Babou et mes superbes chaussures à franges également shoppées chez Babou. Je peux le dire, grâce à Babou cette année j’ai deux nouvelles tenues vraiment canons dans ma garde robe avec deux styles différents mais qui me correspondent parfaitement 😉.

Babou qui s’invite chez moi et partout

Comme je vous l’avais déjà indiqué dans mon précédent article, Babou est une grande enseigne de produits pour toute la famille et la maison à prix discount. Vous pourrez y trouver du tissu pour vos rideaux en passant par du mobilier d’extérieur, de la décoration, des vêtements et accessoires et même des ustensiles de cuisine. En bref, tout ce dont vous avez besoin se trouve chez … BABOU !

Le look que je vais vous présenter aujourd’hui est plus « cool » que mon look précédent mais tout aussi sympa. En effet le premier était plus un look casual chic idéal pour sortir en ville ou aller bosser. Celui-ci est donc plus décontracté avec un mini short façon « boyfriend »et un petit débardeur blanc aux jolis motifs. Il est très léger et agréable à porter pour la saison.

J’ai donc profité d’une superbe journée avec mes amis à Cassis pour vous présenter cette tenue by Babou :

look-babou mode-babouJ’ai également trouvé des talons noir en velours avec des franges sur le devant. Ce type de paire c’est vraiment très mode  pour cette année 2016 et très classe !

talons-babou

Vous en pensez quoi les filles ?

Des bisous

 

Julie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire