Gagne ta paire de Tropéziennes avec Ariva Chaussures

Bientôt l’été, gagne ta paire de Tropéziennes avec Ariva Chaussures

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter ma toute dernière paire de Tropéziennes « Hilami » de couleur rose  trouvé sur le site Ariva Chaussures  ! Sachez que cette même paire sera à gagner sur nos réseaux sociaux dès la fin de l’article. Afin de mettre en avant ce modèle très estival j’ai choisi une tenue d’été, une robe marinière fluide ainsi que mon panier en osier à pompons (une petite pépite trouvé en Espagne pour seulement 9€), une tenue parfaite pour aller à la plage !

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous (dans le sud) il pleut depuis plusieurs semaines … Une vraie catastrophe, pas de soleil, pas de chaleur et donc pas de bronzage pour moi (vous allez voir sur les photos …) et difficile de sortir mes belles sandales.

Comme toutes les années j’ai choisi la marque Tropéziennes pour les beaux jours ! Une marque d’une grande qualité avec des modèles tendances et à des prix toujours raisonnables.

Ma paire de Hilami rose par Tropéziennes

 

Ce que j’aime chez ce modèle :

  • La couleur très tendance or rose
  • L’aspect métalisé
  • La bride cheville qui tient bien le pied
  • Le tressage sur le devant du pied qui apporte un côté travaillé et haut de gamme
  • Une plaque dorée avec la marque pour un effet chic que j’adore
  • La qualité en cuir du modèle (comme d’habitude, c’est pour ça qu’on adore la marque Tropéziennes)

Ce modèle peut très facilement se porter avec un jean et une chemise fluide, une jupe en jean et un top loose, une robe comme ici ou plus chic sans oublier les tenues de plage ! Cette référence est vraiment au top et pour la somme de 60€ seulement ….

Et comme chez Ariva Chaussures ils sont sympas, vous pouvez tentez de gagner la paire de Tropéziennes de votre choix sur notre page Facebook, notre compte Instagram !

Des bisous à toutes & bonne chance,

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire