Giulia Notte prêt à porter made in Italy

Découverte d’une marque made in Italy Giulia Notte

Hello les girls, aujourd’hui je viens vous présenter sur le blog une nouvelle marque de prêt à porter Italienne : Giulia Notte. A l’honneur ce soir une belle petite robe blanche fluide à porter à la plage, en soirée, pour une balade ou même pour faire les magasins ! Enfin bref, j’imagine que vous avez compris, cette robe on peut la porter très facilement et avec tout, tout au long de l’été.
Pour la petite histoire, Giulia Notte est une jeune marque très tendance qui propose des vêtements pour femmes et fabriqués en Italie. Celle-ci a été lancée par un grossiste en vêtements lyonnais, Carla Raffi.

Mon avis sur la marque Giulia Notte

Comme vous pouvez imaginer, je ne connaissais pas du tout cette marque de vêtements mais j’ai été séduite par le concept de la mode Italienne à petit prix ! J’ai eu la chance de recevoir une magnifique robe blanche fluide (ou tunique tout dépend comment vous aimez porter vos vêtements).

Commençons pas le commencement, voici ma petite robe blanche :

J’adore le côté épaules dénudées et la petite dentelle avec un beau bronzage cette robe sera magnifique ! J’aime également le voile qui apporte beaucoup de fraîcheur et de modernité … Ici je la porte sans short mais je pense que du haut de mes 1m73 il faudrait porter un petit short en jean afin d’éviter tout problème ^^
Concernant la qualité elle est très belle et la robe est très agréable à porter, je l’adore.
Si vous aussi vous souhaitez découvrir cette nouvelle marque, voici la liste des points de vente … c’est ici *

N’oubliez pas de suivre la page FB de la marque les filles, c’est là *

N’hésitez pas à nous dire vos avis en commentaires !

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Laetitia dit : Répondre

    Elle est canon cette robe. En été, bien bronzée, whaaaa.

Laisser un commentaire