Instant beauté d’été

L’été est bien là !

Les cigales se sont réveillées et la chaleur est au rendez-vous. Mes vacances commencent enfin et pour 3 semaines. Mais je pense quand même à vous qui n’avez que le week-end pour profiter de la plage et du soleil. Voici un article tout en beauté pour un été rempli de produits de marques trouvées à petit prix chez Babou.

Mon rituel beauté pour l’été

Tout rituel beauté chez nous, les femmes, commence par des jambes impeccablement épilées et pour ça j’ai déniché un  épilateur électrique de la marque Rowenta pour seulement 15€ chez Babou. Grâce à son petit format, je peux l’emporter partout avec moi dans mes bagages. Très rapide avec ses dizaines de petites pinces qui épilent même vos poils les plus courts ! Petit conseil, la visite 1 suffit amplement.

rowenta-epile-beauté

epile-rowenta

Ma Découverte de produits de beauté parfaits pour l’été

Ensuite, pour les adeptes de la marque L’Oréal, j’ai trouvé cette super lotion pour le corps qui nourrie et hydrate la peau pendant 24 heures grâce à sa formule dermo-hydralium et sent extrêmement bon… Faites profiter votre peau d’un moment de douceur et de légèreté ! Cette crème pénètre très rapidement et laisse votre peau douce et agréablement parfumée.

loreal-lotion-body

Pour les personnes qui sont plus susceptibles de préférer les produits Le Petit Marseillais, j’ai déniché deux produits également.
Avec toutes ses activités aquatiques et notre exposition au soleil, notre peau a besoin d’être hydratée. Voici, l’huile sèche au karité, amande douce et huile d’Argan, une pure merveille. Cette huile est mon coup de coeur de l’été parmi tous ces produits! Elle hydrate, la texture est agréable ainsi que son parfum qui est envoutant 🙂

ET… On peut aussi l’appliquer sur les cheveux avant de faire son shampoing en laissant poser l’huile quelques minute.

lepetitmarseillais-huileseche-lait

Le second produit, le lait fermeté hydratant de la marque Le Petit Marseillais est un lait hydratant au thé vert et anis. Quant à ce produit, je ne remets pas en cause ses propriétés mais plutôt son odeur car je n’aime pas vraiment. Par contre après l’avoir testé, je dois quand même avouer que par rapport à la lotion l’Oréal, le lait pénètre mieux et la texture est moins grasse.

Voici donc mes belles trouvailles Babou, même si les produits présentés sont ceux des anciennes collections, cela ne compromet pas leur efficacité ni leur odeurs et surtout ils sont moins chers qu’en magasins spécialisés. A vous de tester 🙂

Bisous

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire