Je découvre la gamme Saffee Cleansing

Saffee Cleansing

Hello les girls,

Il y a peu de temps, le site Notino m’a proposé de découvrir la gamme « Saffee Cleansing« . Il s’agit de produits d’hygiène pour le visage made in EU à base d’eau pour nettoyer et hydrater la peau en douceur. J’ai pu tester l’ensemble des produits proposés par le site Notino, c’est à dire :

  • Une lotion tonique hydratante à appliquer le matin sur du coton avant le maquillage
  • Un démaquillant mélange huile/lait
  • Une lotion tonique sébo-équilibrante, idéale pour les jeunes peaux d’adolescentes
  • Une eau micellaire bi-phasée (mon coup de cœur)
  • Une eau micellaire « classique »

Ces produits sont conseillés pour tous types de peau.

 

Ce que je pense de la gamme Saffee Cleansing proposée par Notino

Cette gamme est spécialisée dans le nettoyage de votre peau (avant maquillage, après maquillage). J’aime particulièrement la lotion micellaire bi-phasée composée d’eau et lait, elle nettoie ma peau en douceur (même les yeux et sans me piquer …) et grâce à celle-ci j’ai une peau très douce ! Je l’applique le matin après ma douche et avant de me maquiller, le maquillage a tendance à mieux adhérer grâce à cette lotion. Je l’utilise également le soir après le démaquillant pour apporter de l’hydratation à ma peau.

Concernant les autres produits ils sont également très agréables, notamment le démaquillant à base d’huile et de lait, il nettoie ma peau en profondeur et très rapidement. En une seule fois j’arrive à retirer la globalité du maquillage et même mon mascara waterproof ! Je passe un coup d’eau sur mon visage par la suite afin de ne pas avoir la peau grasse.

Les autres produits (eaux micellaires et lotions toniques) remplissent également le job mais je les trouve plus « classique », contrairement au démaquillant qui est très efficace et la lotion micellaire bi-phasée qui donne du pep’s et un effet bonne mine à ma peau.

Si vous souhaitez découvrir cette nouvelle gamme, rendez-vous sur le site Notino.

Concernant les tarifs, les produits sont entre 8,70€ et 17,50€. 

Petite surprise pour journée des célibataires

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire