Je découvre les produits Eisenberg

Eisenberg Paris, mon avis

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous parler de ma collaboration avec Notino autour de la marque Eisenberg ! Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que Notino me propose un coffret « découverte ». Eisenberg est une marque de parfumerie et cosmétique assez haut de gamme, celle-ci possède un site e-commerce sur lequel nous retrouvons l’histoire de son créateur, José Eisenberg.

Le coffret réceptionné avait un thème bien précis : beauté et minceur (idéal avant l’été). En effet, j’ai eu la chance de recevoir un colis contenant un sérum anti-cellulite, un parfum, une crème pour le visage et une crème remodelante pour le corps. J’ai rapidement réceptionné mon colis début du mois d’Avril et j’ai immédiatement commencé à découvrir les produits et vous allez voir ils ont un packaging magnifique, de quoi faire rêver !

Test et découverte des produits Eisenberg Paris

Les produits réceptionnés étaient emballés dans de jolies boîtes de couleur blanche & or et disposés dans un sac cadeau d’une très belle qualité ! La livraison de ces produits a vraiment été très rapide (à noter, l’expédition des produits Eisenberg Paris par le site Notino est GRATUITE).

Ce que je pense du sérum amincissant corps anti-cellulite :

J’apprécie la texture transparente qui ne colle pas à la peau ! J’ai testé ce produit sur des zones rebelles comme les genoux, les cuisses et le ventre durant plusieurs semaines (une à deux fois par jour) après ma/mes douche(s). La peau est vraiment tendue et plus ferme dès la première utilisation.

« Hautement concentré en actifs qui agissent en profondeur sur la lipolyse et le drainage des tissus grâce à un Complexe Sculptant Exclusif, il stimule le catabolisme des lipides, facilitant ainsi le déstockage de l’excès de graisse et de la rétention d’eau. »

Il s’agit tout de même d’un produit « luxe » au prix de 89€.

Mon avis sur la crème premières rides :

Même si je n’ai pas encore de rides j’ai souhaité tester cette crème. La texture est aérienne, délicate et la peau a vraiment l’air plus souple et lisse. Celle-ci possède un fort pouvoir hydratant et anti-oxydant pour une peau parfaite ! Cette crème est également composée de beurre de karité aux propriétés régénérantes, hydratantes et adoucissantes. Une première crème anti-rides qui tient toutes ses promesses !

Un soin liftant corps, qu’est-ce que c’est ?

C’est la première question que je me suis posé en voyant ce produit, en fait il vient compléter le sérum testé précédemment ! Celui-ci apporte un côté « liftant » immédiat à la peau en quelques secondes ! Un produit miracle que j’ai adoré découvrir (il s’agit de mon produit chouchou). Si vous avez des vergetures je vous le conseille fortement car il les réduit considérablement.

Son prix ? 115€.

Comme précisé un petit plus haut, dans le colis il y avait également un parfum d’une délicate fragrance très travaillée « Back To Paris » ! J’adore l’odeur très féminine de ce parfum qui tient toute la journée sur la peau. Il s’agit d’un floral oriental envoûtant composé d’une pyramide olfactive très sympathique :

 NOTES DE TÊTE :
Bergamote, Mandarine, Rhubarbe, Cassis, Baies Roses

NOTES DE CŒUR :
Iris, Violette, Rose, Jasmin

NOTES DE FOND :
Patchouli, Santal, Cèdre, Fève Tonka, Vanille, Muscs

Les produits d’Eisenberg Paris sont d’une très belle qualité et tiennent leurs promesses. A préciser tout de même, il s’agit de produits de luxe assez coûteux.

Des bisous les filles,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire