La bastide des arômes, un vrai coup de cœur pour ma maison

Coup de cœur pour « La bastide des arômes »

Hello hello,

Aujourd’hui je vous écris un article pour vous dévoiler le gros coup de cœur que j’ai eu pour la marque… La Bastide des Arômes ! J’ai pu tester deux parfums d’intérieur de la marque et je suis complètement conquise…

Il s’agit d’une bougie senteur rose de la collection « les historiques de Grasses » et d’un diffuseur à la figue de Corse de la gamme « bastide des arômes » .

Découvrez les parfums de la marque « La bastide des arômes »

J’ai pu choisir les parfums de mon choix, j’ai bien évidemment choisi l’odeur de la figue. Vous le savez depuis le temps, l’odeur de la figue est l’odeur que j’adore pour parfumer mon intérieur… parfois je la retrouve dans certains produits dérivés mais les odeurs peuvent aussi être ratées.

Autant vous dire que pour « la bastide des arômes » c’est un sans faute, l’odeur est exquise ! Mon studio Parisien s’est transformé en maquis Corse dès l’installation du diffuseur… l’odeur est légère, douce et fraîche… Quand je vois le temps qu’il fait ici ça me fait doucement penser à l’été qui approche 😉

Diffuser à la figue et bougie à la rose le choix parfait

Le diffuseur Figues de corse 250 ml est de fabrication française et artisanale Pays de Grasse présenté au prix de 20,80 euros en soldes. Il est fourni avec 5 bâtons en rotin et joliment emballés dans un étui noir parfait pour une idée cadeau.

Pour l’anecdote, j’ai retiré les bâtons et refermé le diffuseur pour ne pas gâcher l’odeur pendant 3 jours de déplacement. j’ai constaté que les bâtons restent imprégnés de l’odeur car à mon retour un délicieux parfum m’attendait chez moi. J’étais vraiment ravie 🙂

Concernant la bougie, quoi de mieux que de rentrer du travail et d’allumer une bougie cocooning. La bougie que j’ai choisi est une bougie 130G à la rose de fabrication française et artisanale Pays de Grasse, celle-ci est vendue à 16 euros en soldes.

J’ai adoré son parfum envoûtant mais aussi sa consistance car la cire utilisée est d’origine naturelle et végétale ainsi que la mèche qui est en coton.

Que pensez-vous d’une bougie à la rose pour votre soirée de St Valentin ?!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire