La mode pour hommes chez Babou

Mon homme en chemisette

Hello les girls,

Ce soir je viens vous présenter ma dernière trouvaille chez Babou ! Après les sous-vêtements en soldes, rideau et tringle j’ai également trouvé deux chemisettes pour mon homme. Dans cet article je vous en présente une seule car la deuxième est dans la machine à laver ^^ 

Pour tout vous dire je ne pensais pas que chéri allait aimer les chemisettes, il m’a toujours dit que ça faisait « vieux », qu’il n’aimait pas le style etc … Mais quand j’ai vu ces petites chemisettes, aux couleurs tendances et avec un tissu tellement fin (parfait pour l’été), je me suis dis qu’il fallait que je lui en achète pour qu’il essaye.

Après essayage, il aime beaucoup le style !

 

Zoom sur une chemisette trouvée chez Babou

Babou ce n’est pas QUE de la décoration et des gadgets à petits prix, c’est également des pièces mode vraiment très sympas à des prix défiants toute concurrence ! Il y a du choix pour toute la famille en passant de la femme, aux enfants, sans oublier les hommes et les bébés. Vous trouverez même des vêtements grandes tailles et il y a un rayon bien fournit !

Nous concernant, nous allons au Babou de Plan de Campagne, il est toujours bien rangé et il y a souvent de nouveaux arrivages donc des nouveautés ! Même quand ce n’est pas les soldes il y a des promotions et ça … On ADORE.

Petite info : Pour l’été il y a un grand rayon « piscine » avec des bouées XXL, piscines, jeux pour l’eau et la plage, pistolets à eau … De quoi trouver votre bonheur pour des vacances de FOOOOLIE !

Et vous, qu’avez-vous trouvé chez Babou ?

Des bisous à tous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire