Lothantique, cette grande découverte olfactive !

Des odeurs d’hiver signées Lothantique

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter ma découverte olfactive signée Lothantique ! On a déjà présenté la marque sur le blog il y a quelques temps, c’est juste ici. J’ai eu la chance, l’honneur et le privilège de pouvoir découvrir deux gammes spéciales hiver et j’ai juste adoré : La gamme « douceur d’hiver » ainsi que « nuit au chalet » …

Dans mon colis j’ai pu y trouver deux diffuseurs à bâtons, une brume d’oreiller ainsi qu’un savon liquide de Marseille. Dès réception j’ai tout installer dans mon petit chez moi et j’en suis fan, qu’est-ce que ça sent bon !

Douceur d’hiver & Nuit au chalet by Lothantique

Tout d’abord je vous présente mes deux diffuseurs à bâtons,

Je dois vous avouer quelque chose, j’ai eu un méga coup de cœur pour celui de la gamme nuit au chalet … Pour son odeur sucré mais pas écœurante à base d’orange amère de rose et de vanille. J’ai décidé de le placer dans ma cuisine, grâce à lui il y règne une délicate odeur de thé à l’orange … J’aime également son petit cœur en bois accompagné de son nœud en satin !

Le deuxième diffuseur douceur d’hiver est également très appréciable avec une odeur plus douce de tonka, cèdre et davana. Ce dernier est plus fruité grâce la plante de davana, j’ai l’impression de sentir l’abricot ou la pêche par moment. J’ai placé ce deuxième diffuseur dans mon entrée et dès que je rentre à la maison je renifle cette délicate odeur … Un délice.

J’ai également pu découvrir cette douce brume d’oreiller, même odeur que le diffuseur de la même gamme ! J’ai pschitté mon lit avec et dès que j’ouvre mes draps je sens cette odeur d’orange … un bonheur. Je parfume également mon intérieur avec !

Enfin, j’ai découvert un savon liquide de Marseille style pousse-pousse, avec cette délicate odeur fruitée … L’odeur tient sur les mains même après plusieurs minutes les avoir lavé !

En bref j’ai adoré ces deux gammes de chez Lothantique.

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire