Ma décoration cocooning pour l’automne

Du marron et des couleurs chaudes pour notre chambre

Hello les girls,

L’été est terminé, c’est l’automne ! Pour cela, je change un petit peu ma décoration intérieure pour retrouver un petit cocon bien cosy quand je rentre du travail. Notre chambre est déjà dans des teintes chaudes et chaleureuses avec un mélange de marron, beige, bois et des petites guirlandes … J’ai également un grand tableau avec bouddha en relief sur un de mes murs et un petit tableau « Peace, Joy, Love » trouvé sur le site Scenolia. Rappelez-vous du site Scenolia, j’avais rédigé un post décoration avec un grand tableau au dessus de notre canapé, article ici *

Mon tableau Peace, Joy, Love

J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce petit tableau carré marron, or et blanc … C’est une petite merveille qui a trouvé rapidement sa place dans notre chambre. Celui-ci est d’une belle qualité et permet d’habiller un mur dont je ne savais pas « quoi faire ». Ce tableau aurait également trouvé sa place dans une entrée ou dans un salon !

Si vous ne connaissez pas encore le site Scenolia, je vous conseille vivement d’aller y faire un petit tour, vous y trouverez de nombreuses toiles avec des motifs et ambiances différentes (industrielle, nature, animaux, formes géométriques …). Vous pourrez également imprimer vos photos préférées sur des géantes toiles, une idée cadeau originale et idéale (pensez-y pour Noël, fête des mères, fête des pères et même fête des grands-mères).

Assez de blabla, place aux photos de mon petit cadre :

N’est-il pas trop mignon ?

Rendez-vous vite sur le site pour trouver votre tableau !  Vive la décoration, vive Scenolia.

Des bisous les filles,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire