Ma seconde paire de Tropéziennes !

Ma nouvelle paire de Tropéziennes

Les filles, au début du printemps je vous présentais ma toute nouvelle paire de Tropéziennes, pour celles qui n’ont pas lu l’article il est juste ici * ! Je vous expliquais à quel point j’aime cette marque (l’originalité des modèles, la qualité, le confort etc …). Aujourd’hui je viens vous présenter une toute nouvelle paire que je trouve vraiment magnifique ! Il s’agit du modèle : Hams Tan Or trouvé sur la boutique « Trois par 3 » à 51€ (en soldes).

Une paire qui m’accompagne sur le bord de l’Atlantique pour les vacances

Cette paire je l’aime tellement que je l’ai glissé dans ma valise direction la côte Atlantique ! Alors j’aime toutes mes chaussures bien évidemment mais pour partir j’ai dû faire de grosses concessions, il fallait de la place pour tout le monde dans la voiture donc j’ai emporté seulement 10 paires 😉
Le modèle Hams Tan Or est l’un de mes préférés donc je ne pouvais pas partir sans celui-ci ! Pour vous le présenter sur le blog je l’accompagne d’un short en jean ainsi que d’une chemise trouvée en soldes chez H&M il y a genre … 1 an (mais je vous l’ai déjà présenté sur le blog en septembre dernier).

tropéziennes-Hams-tan-or

ootd-summer

tropéziennes-chaussures

soldes-tropéziennes

Alors les filles, vous aimez ? C’est un look simple je dois l’avouer mais très agréable avec le petit vent marin qu’il y a aujourd’hui !
Comme vous pouvez le voir ma paire de Tropéziennes est vraiment stylée ! Pour ce qui est du confort je dois avouer que j’ai eu un petit peu de mal au début, un peu trop serré pour mon pied (même s’il n’est pas particulièrement épais) mais à force de les porter et de marcher avec la paire s’est légèrement assoupli et heureusement pour moi car les ampoules ce n’est pas trop mon délire 😛
Si vous souhaitez vous aussi les acheter pour continuer cet été en beauté, c’est juste ici !

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire