Mes dernières trouvailles Babou

Découverte de mes nouveaux achats « maison » chez babou

Hello, hello

j’avais absolument besoin de faire quelques nouveaux achats pour mon appartement et pour moi aussi, donc j’ai continué dans ma quête à dénicher des pièces utiles dans le magasin Babou de Plan-de-Campagne.

Je souhaitais acheter des serviettes de bain afin de remplacer les miennes qui commencent à être usées et plus tellement efficaces ainsi que des sous-vêtements.

Mes nouvelles serviettes de bain Babou

Je suis donc allée chez Babou plan de campagne afin de continuer mes achats « linge de maison »… Comme je vous le dis dans l’article précédent, j’ai déniché des rideaux pour ma chambre TOP CANONS! J’ai décidé de regarder le rayon salle de bain pour trouver les serviettes de bain correspondantes à mes besoins.

J’ai acheté deux grandes serviettes de bain, parfaites pour envelopper tout son corps après une bonne douche ou un long bain. J’ai choisi deux serviettes du même modèle mais de couleurs différentes.

Une serviette bleue et l’autre grise, je trouve que les deux couleurs vont bien ensemble et dans une salle de bain c’est toujours assez neutre et joli. Elles sont de petites broderies légères et discrètes qui les rendent très chics c’est d’ailleurs pour cela que j’ai acheté ce modèle.

Chaque serviette coûte 8 euros et elles sont en coton. C’est vraiment important de regarder la matière des serviettes avec lesquelles on se nettoie car cela peut irriter notre peau. Hors le coton, c’est juste parfait !

Mon nouvel ensemble lingerie Babou

En plus d’avoir trouvé des pièces de maison pour mon appartement, j’en ai profité pour faire un tour dans le rayon lingerie de chez Babou car vous le savez, j’ai déjà trouvé des ensembles lingerie ultra-canon dans leur rayon « lingerie ». Par chance, j’ai encore trouvé un ensemble super-sympa pour la saison, assez claire et frais. Un ensemble bleu et blanc avec de petits motifs géographiques assez mignons .

Le haut est rembourré avec des armatures et le bas est un string. Je ne porte jamais de string, mais bon de temps en temps pourquoi pas !

Je vous laisse regarder en photo mais trouvailles et me dire vos impressions 🙂

 

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire