Mes outils de créations pour la rentrée

Mon nouveau loisir créatif pour cette rentrée

Hello, hello,

Avec cette rentrée qui s’annonce assez mouvementée j’ai eu envie de prendre un peu de temps pour moi et de m’organiser des ateliers créatifs toutes les semaines afin de décompresser.

Je pense qu’il est important de pouvoir faire autre chose le soir que la simple routine, métro – boulot – dodo. J’ai donc décidé de laisser libre cour à ma créativité et de créer en rentrant chez moi le soir.

Mes nouveaux outils de création avec Babou

Chaque personne à des envies et idées différentes sur comment gérer son retour a la maison après le boulot, pour ma part, je vais me consacrer à la peinture.

Je n’ai aucune notion de peinture pourtant j’aime m’essayer à reproduire des tableaux déjà existants pour m’entrainer un peu et lâcher prise.

Pour devenir une vraie peintre amatrice il ma donc fallu acheter tout un équipement artistique, que j’ai trouvé dans le magasin Babou.

J’ai donc acheté les accessoires de base afin de pouvoir de temps en temps peindre. Une palette est indispensable pour disposer mes tubes de peintures, de la peinture de plusieurs couleurs, un gros tube de peinture acrylique blanche et une petite toile vierge pour les créations.

Ce sont des achats largement raisonnés car les prix Babou sont vraiment « fous ». Je pense que l’addition aurait été plus élevée dans un autre magasin, surtout pour les tubes de peinture…

Voici le détail de mes achats :

  • Une petite toile à peindre 12×20 cm : 1,50 euros
  • Pot de peinture acrylique Gros tube blanc : 5euros
  • Palette de peinture acrylique de toutes les couleurs : 5 euros
  • Palette en plastique : 1 euro
  • Une petite bassine 24cm pour nettoyer mon matériel : 1,30 euros
  • Un ruban de dentelle beige de 6 mètres  :  2 euros

Que pensez-vous de ces prix canons ?

De nouveaux cadres Babou pour exposer mes créations

Avec ces nouveaux achats pas chers de chez Babou j’ai donc pu reprendre la peinture en loisir et j’ai donc créé quelques tableaux amateur mais qui me plaisent assez pour une première dans ce domaine créatif donc que je vous montre sur ce post.

Pour exposer mes nouvelles créations artistiques j’ai eu besoin de nouveaux cadres photo. J’ai trouvé 4 cadres photo chez Babou, tous avec un cadre en imitation bois. Ils peuvent être posés sur un meuble grâce au pied prévu à cet effet ou alors on peut aussi les accrocher au mur.

J’ai acheté mes 4 cadres photo de 13x18cm au prix de 3 euros soit 0,75euros chaque cadres. J’ai halluciné quand j’ai vu les prix, je n’ai donc pas pu résister sur ce prix parfait !

Que pensez-vous de mes nouveaux outils de loisir créatif ?

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  1. Le bon Sabrina dit : Répondre

    J adore bricoler aussi très jolie ses cadres bravo

  2. Marie Guille dit : Répondre

    Bonsoir, sympa, belle soirée

Laisser un commentaire