Mes trouvailles Déco pour un intérieur cosy

Mes trouvailles de la rentrée pour un intérieur plein de souvenirs

J’aime beaucoup chiner de la nouvelle décoration pour mon appartement ou encore la maison de mes parents. Cette fois j’ai eu envie de me focaliser sur de jolis cadres pour décorer les murs de mon chez moi.

Des cadres trouvés chez Babou pour afficher mes photos

Chez moi j’ai un mur spécial pour afficher mes photos de soirées, d’anniversaires, de famille… Celui-ci est donc rempli de cadre de différentes couleurs. J’ai des cadres argentés, des cadres dorés mais aussi des cadres bleus, verts et roses.

Cette fois, j’ai voulu faire plus sobre et me recentrer sur une couleur neutre, le blanc. Les cadres blancs permettent de mettre en valeur sans artifices votre photos ou portraits à encadrer.

J’ai donc opté pour 2 cadres blancs de tailles 30x25cm, l’un que je vais poser sur mon étagère noire devant mon miroir vintage. Celui-ci comporte une photographie que j’ai trouvé dans une brocante, elle représente deux enfants qui marchent de dos.

Pour le deuxième cadre, je vais laisser l’image originale vendue avec le cadre, une panthère noire très joliment réalisée que je vais disposer sur le sol à coté de mon gros cactus et de mon tapis fourrure blanc.

Perso, Je n’ai pas voulu faire de trou dans le mur car j’ai déjà beaucoup de cadres accrochés MAIS ces cadres disposent bien évidement d’armatures permettant de les accrocher au mur si vous le souhaitez :).

Le cadre coutent 6euros, donc 12euros les 2 cadres. TOP affaires !

Les cadres multiples, pratiques pour accrocher plus de photos

Dans ma recherche de cadres chez Babou plan de campagne (dans le sud, 13), j’ai trouvé une accroche multiple composée de plusieurs petits cadres blancs. Il s’agit de 4 cadres regroupés en une seule accroche.

C’est pratique car on peut exposer plusieurs photos sans que ça prenne trop de place sur les murs. De plus, ce genre de composition est toujours sympa surtout quand on veut regrouper des photos d’un même événement ! Pour ma part, je remplirai cette composition murale avec les photos prises lors de mon 25 éme anniversaire.

J’ai dépensé 3euros seulement pour ce cadre… pour le coup, le prix est vraiment génial… Je n’ai pas pu résister !

Je vous laisse regarder en photos mes trouvailles Babou, pour une décoration neutre et #cosy.


Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire