Mon cocon à moi !

Ma décoration toute cocooning

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous parler DÉCO ! Depuis que nous avons notre petit cocon à nous je n’arrête pas de faire des achats pour la maison (coussins, plaids, tapis, rideaux, luminaires, guirlandes, tableaux …) et qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir un intérieur qui nous ressemble. Chez nous, on adore le côté nature et naturel, les couleurs pâles et réconfortantes, nous avons apporté de la couleur par petites touches sur les murs avec de la peinture ainsi que des éléments de décoration. Afin de ne pas se ruiner niveau déco nous privilégions les enseignes comme Babou, Gifi, Stokomani, Action … Ainsi que les sites internet et les promotions (à chacun ses petites astuces).

Vous l’aurez compris, à travers cet article vous allez découvrir nos nouvelles petites pépites déco !

Une décoration tendance à prix canon

Commençons par les petites nouveautés qui se trouvent dans le salon et ZOOM sur notre nouveau tableau en bois Agave Watercolor magnifique de la marque Posterlounge :

Artiste du tableau : Uma 83 Oranges

Nous avons volontairement choisi de ne pas le mettre au mur et de le laisser sur le dossier du canapé et on adore le rendu ! Ce tableau est en bois, il ressemble à une peinture, une bien belle pièce que nous adorons.

Notre salon est très petit, nous avons donc souhaité lui apporter du charme et un esprit très cocooning avec les nombreux coussins, plaids et guirlandes. Malheureusement la pièce est trop petite pour recevoir nos amis mais il y fait bon vivre et nous apprécions regarder des séries en amoureux avec nos chats ainsi que notre chien d’amour !

Continuons (et finissons) par notre dernière pièce qui fait office de bureau, salle de détente/jeu de Monsieur. Pour la décoration nous voulions un esprit cabane/savane/nature sans trop d’éléments :

Artiste des deux tableaux : Finlay and Noa

Nous avons un petit canapé assez sympathique sur lequel nous avons déposé quelques coussins, au milieu une table basse en palettes, nous avons également une ouverture qui donne dans le salon et nous avons souhaité apporter un peu plus d’intimité avec un rideau. Enfin nous avons accroché deux jolis tableaux (toujours en bois et de la marque Posterlounge), le premier avec un lionceau et le deuxième avec un joli koala.

Pourquoi choisir le tableau en bois ?

  1. Pour son originalité
  2. Pour le rendu
  3. Pour son authenticité

Où trouver des tableaux sur bois ? 

Posterlounge.fr

Pour vous faire plaisir les filles, rendez-vous sur notre page FB pour un concours spécial Déco !

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. […] Ce soir je viens vous présenter la deuxième partie de mon article « Mon cocon à moi » publié la semaine dernière sur le blog, pour les retardataires * […]

Laisser un commentaire