Mon coup de cœur olfactif : Black Opium

Je découvre Black Opium d’Yves Saint Laurent

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon coup de cœur olfactif, Black Opium par Yves Saint Laurent ! Je ne sais pas si vous avez eu la chance de découvrir la fragrance en parfumerie mais l’odeur est tout simplement à TOMBER. J’aime énormément le flacon avec toutes ses paillettes et sa couleur noire très chic, un packaging glamour, sexy, très féminin tout comme son jus.

Pour celles qui ne connaissent pas du tout, il s’agit d’un parfum très doux, féminin composé d’une odeur moderne qui évoque la femme active affirmée et sûre d’elle.

Mon avis sur le nouveau jus d’Yves Saint Laurent

Comme vous pouvez le voir, le flacon est tout simplement sublime ! Translucide il laisse apparaître le parfum avec ses petites paillettes et un rond central où on découvre son nom et celui de son créateur … C’est une version plus actuelle que la précédente que nous connaissons toutes « Opium ». Pour celles qui ont peur de retrouver l’odeur très forte, authentique de « Opium » de Yves Saint Laurent, ne vous inquiétez pas, cette nouvelle version n’a vraiment rien à voir. Comme je disais plus haut, il s’agit vraiment d’un parfum avant-gardiste et j’en suis raide dingue.

J’adore les parfums et j’en ai toujours 3/4 que j’alterne, je ne suis pas vraiment fidèle à  un parfum mais pour une fois je risque de changer d’avis. Avec celui-ci j’ai QUE des compliments, toute la journée on me dit que je sens bon, que c’est agréable …

Pour la composition de ce parfum :

Note de Tête : Café, Poire, Baies Roses
Note de Cœur : Fleur d’oranger, Jasmin
Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Patchouli

Concernant son prix, il faut compter 34,40€ pour l’eau de toilette en 30ml sur le site Parfumdo.

Finissons par quelques mots sur l’égérie Yves Saint Laurent du parfum Black Opium, Zoë Kravitz, cette célèbre actrice et mannequin Américaine mais également fille du guitariste Lenny Kravitez, elle est la toute nouvelle ambassadrice de Black Opium !

Pour vous faire découvrir ce parfum le site Parfumdo vous propose de tenter votre chance pour remporter Black Opium !

Pour participer il faut se rendre sur notre page FB juste ici *

Des bisous les girls,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire