Mon dernier look de vacances

Mes baskets « Lilou rich bronze » pour un été branché

Hello les filles, aujourd’hui je viens vous présenter mon dernier look de vacances ! A l’honneur une jolie paire de basket « Lilou rich bronze » by Mascaret. Afin de vous la présenter comme il se doit j’ai décidé de porter avec celle-ci un short beige « Bershka » ainsi qu’un tee-shirt trouvé dans une petite boutique au bord de plage (à seulement 13€ !).
Comme je vous disais un peu plus haut ce look est le dernier photographié en vacances à Saint Georges de Didonne, maintenant je suis rentrée dans le sud et je ne vais pas tarder à reprendre le travail (trop triste !).

Des baskets en été ? Je dis oui !

J’adore porter des baskets et même l’été ! Alors je sais ce que mes copines du Sud vont me dire : « Ce n’est pas possible de supporter des baskets l’été avec 40°C » mais lorsque l’on se trouve en vacances un peu plus haut dans la France ce n’est pas du tout un problème de porter des baskets ! Personnellement même ici dans le sud j’en porte mais des plus légères que l’hiver, j’opte pour des tennis style Bensimon ou bien cette nouvelle paire : Mascaret !
Pour revenir sur mon p’tit look, je vous laisse voir les photos :

mascaret-chaussures-été

mascaret-lilou-rich-bronze

mascaret-chaussures

Vous en pensez quoi de ce look ? Il est assez simple et agréable pour l’été !
Concernant la boutique Mascaret vous pourrez y retrouver 4 modèles différents : Lilou, Léa, Rose ou bien Prune. Des modèles différents (même très différents) mais très sympathiques ! Pour ma part j’adore le modèle que je porte mais j’apprécie également le modèle « LEA » qui fait penser à des « New Balance ».
Si ça vous intéresse ici le lien de la boutique Mascaret !
Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire