Mon Drap de plage XXL – OBÂBA

Mon drap de plage OBÂBA

Partons un petit peu nous prélasser ensemble à la mer et prenons place avant que tout le monde arrive et empiète sur nos serviettes… vite vite vite ! Mais non plus besoin de vous presser il vous suffit juste de sortir votre drap OBÂBA et le tour est joué , plus personne ne vous collera sur la plage, votre place est maintenant réservé. Vous allez voir, moi ça m’a changé la vie !

Grâce à mon drap XXL j’ai MA place sur la plage

drap-plage-obaba-xxl

DSCF0261027

DSCF0263028

ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S’ENVOLE PAS !

« Made in France », 100% coton très résistant, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des « piquetas » en fibre très légères, positionnées dans 4 boutonnières renforcées pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants. Une fois enroulé, votre drap de plage XXL est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs de plages. Et quand vous le dépliés, votre ÔBABA propose des dimensions XXL. Sa SUPER longueur permet de ne plus toucher le sable avec vos pieds ou votre tête, j’adore ! Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas trop sable car ça colle partout et il y en a dans tous les coins de la serviette … Mais mon drap OBÂBA a changé ma vision des choses, je commence donc à ré-apprécier la plage !

Comme je vous le disais ses dimensions XXL permettent d‘avoir un véritable espace d’intimité ou de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis à la plage ou sur l’herbe pour une balade ou pour un pique-nique. Fini la valise surchargée et le sac trop lourd ! Avec mon ôbaba, je profite pleinement des moments en plein air en toute sérénité. C’est une révolution, l’accessoire de plage qu’il vous faut pour vos vacances !

 A partir de 39,90€, disponible en plusieurs couleur et en plusieurs tailles !
Alors vous êtes conquis, j’espère ?
Julie

Vous aimerez aussi :

6 Commentaires

  1. Françoise dit : Répondre

    Vraiment très pratique ce drap de plage
    bisous

  2. J’adore c’est serviette de plage ou pourrait y rentre moi mon chéri et notre loulou…c’est excellent et un super gain de place ds les valises au lieu d’en mettre trois une suffit et elle trop belle avec sa…merci à vous et #Obama#.Guise Emilie

  3. isabelle jade dit : Répondre

    j’aime beaucoup, mais ça ne prend pas trop de place dans le sac ?

  4. Anne-Marie SALAMANCA dit : Répondre

    J’en rêve de ce drap de plage ! Fini le sable qui colle partout… Mais le prix reste trop élevé 🙁

  5. nolwenn cabillic dit : Répondre

    j’ai un drap de plage xxl depuis très longtemps déjà ,offert par ma grand mère , mais en éponge et qui prend plein de place 🙂 c’est top sur la plage , il y a toujours de la place près de moi pour un calin avec les loulous 🙂 celui est vraiment sympa surtout qu’il ne prend pas de place , je vais peut etre l’acheter à ma fille pour l’été prochain , affaire à suivre 🙂 merci pour la découverte !!

  6. Ça a l’air très pratique pour pique-niquer, mais ça n’a pas l’air très épais et molletonné comme une serviette de plage… Dommage 🙁

Laisser un commentaire