Mon parfum gourmand Gellé Frères

Mon parfum gourmand Gellé Frères « miam miam de proust »

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous parler d’une belle découverte olfactive signée Gellé Frères ! Il n’y a pas si longtemps que ça Tess vous a présenté son parfum Gellé Frères à la rose, me concernant j’ai opté pour une odeur plus gourmande et chaleureuse … La fleur d’oranger . 

Ce que Gellé Frères dit sur cette petite merveille : « Une création élaborée comme un bouquet floral, autour d’une fleur principale aux multiples facettes, que Gellé Frères s’applique à nuancer, renforcer et sublimer.

Une fleur d’oranger régressive et gourmande. Délicieusement réconfortante !
Dès les premières secondes, on découvre une fleur d’oranger pétillante et mutine, aux touches zestées et espiègles. Comme un macaron dont le croquant laisserait place au moelleux, le fond est duveteux, crémeux, et sur la peau fondent des notes pralinées, un accords savonneux de musc blanc. »

Un parfum aux notes douces et gourmandes

Mon parfum « Queen Next Door »  Fleur d’or-enjouée est sublime, le packaging est juste à couper le souffle, d’une très belle qualité et la fragrance est si douce et gourmande, une odeur addictive de madeleine sortie du four de grand mère … Depuis que je l’ai reçu je pschitt quelques gouttes chaque matin et j’adore cette sensation de propre au creux de mon cou.

Sur le site Gellé Frères vous pourrez y découvrir plusieurs parfums, si vous souhaitez en tester un je vous propose de faire le test qui vous aidera à choisir le parfum qui vous correspond !

Mais vous y trouverez également une gamme beauté et soin du corps ainsi qu’une ligne de produits pour la maison : parfums, bougies et diffuseurs. Que de petites merveilles avec des packagings sublimes.

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire