Mon rituel beauté avec Ecocentric

Mon rituel beauté quotidien avec Ecocentric

Hello, hello,

Je ne sais pas si vous êtes une cosmétique addict mais nous ce qu’on adore par dessus tout c’est de tester des produits de beauté et vous faire part de nos impressions. Aujourd’hui tellement de produits cosmétiques sont vendus sur le marché qu’on ne sait même plus lequel utiliser pour soigner notre peau ou lui redonner de l’éclat !

Me concernant, j’oriente désormais mais choix vers des produits naturels ou du moins avec très peu de produits chimiques et nocifs pour la peau… Je recommande donc l’utilisation de produits Bio.

En faisant quelque recherches sur internet, j’ai découvert le site de cosmétiques Ecocentric « dénicheurs de produits green et chics » ! Parfait pour mon nouveau mode de consommation beauté green et responsable.

Green et chic, une promesse responsable d’Ecocentric

Ayant à 25 ans des problèmes de peau, je n’en pouvais plus, il fallait que je trouve une solution et surtout un sérum réparateur… J’ai vraiment essayé beaucoup de produits proposés en parapharmacie mais aucun résultat probant sur la disparition d’acné ou encore le fait de redonner de l’éclat à mon teint ! En plus, avec l’hiver parisien, je ne vous raconte même pas à quel point je trouvais mon teint grisâtre.. Bref, je détestais mon reflet dans le miroir chaque matin !

Cela ne pouvait donc plus durer, après quelques recherches et je suis tombée sur le site Ecocentric. Le positionnement de la marque correspondant à ma nouvelle manière de consommer les produits de beauté, j’ai donc voulu tester le sérum qui semblait être le plus adapté à mes problèmes : Le Sérum éclat & anti-taches APOSTLE de la marque Antipodes

-> Apostle est la solution beauté bio quotidienne pour une peau fraîche et ré-oxygénée et un teint homogène et lumineux. Formulé à base d’eau thermale artésienne de Waiwera, Apostle hydrate intensément la peau et lutte contre les signes de vieillissement liés à la déshydratation.

Ingrédients essentiels

  • reishi – pouvoir antibactérien et anti-inflammatoire ; favorise la régénération cellulaire
  • mamaku – raffermit, protège et active intensément la régénération cellulaire
  • kiwi – action anti-oxydante ; apaise les rougeurs ; exfolie en douceur la peau
  • raisin – action hydratante, adoucissante et antioxydante ; améliore l’élasticité et la fermeté de la peau
  • framboise  riche en oméga 3, oméga 6 et vitamine E, qui aide à prévenir le vieillissement et entretient l’éclat et la souplesse de la peau
  • eau thermale Waiwera – reconnue comme l’une des meilleures eaux au monde ; riche en oligo éléments et minéraux essentiels ; hydrate intensément la peau

 Les effets positifs du sérum éclat et anti-taches Bio Antipodes

J’ai donc testé pendant 1 mois, matin et soir ce sérum éclat et anti-tâche Antipodes trouvé sur Ecocentric. J’appliquai directement quelques gouttes du sérum sur mes doigts pour ensuite l’étaler sur mon visage tout en massant délicatement afin de mieux faire pénétrer le produit.

Points positifs :

  • Le produit à une odeur fabuleuse de raisin et est très frais
  • Ma peau est beaucoup plus hydratée dès la première utilisation
  • Ma peau à retrouvé un peu de son éclat grâce à cette cure d’1 mois
  • Le produit est bio

J’ai été un peu déçue car il  n’y a pas vraiment eu d’effet sur la perte d’acné, mais je pense que cela n’aurait pas été arrangé non plus avec un autre produit car il me fallait une consultation dermatologique et des produits médicaux adaptés (attention c’était une acné légère…).

Je vous recommande donc ce produit si vous avez besoin de redonner de l’éclat à votre peau, la réhydrater un maximum après une période ou vous auriez pu la délaisser. De plus, parfaite pour une application quotidienne l’été car votre peau peut souffrir à cause de la chaleur et du soleil 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensez-vous ? Vous aussi vous avez besoin d’un sérum pour prendre soin de votre peau ?

 

See You SoOn

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Merci pour cette decouverte connait pas du tout!

Laisser un commentaire