My Burberry, un parfum qui sent bon le printemps

Un tout nouvel univers olfactif pour moi, avec un grand parfum floral : My Burberry !

Les filles, j’adore les parfums et ce n’est plus un secret pour personne et sans doute pas pour vous nos lectrices adorées, ni pour ma famille et mes proches ! Vous avez vu passer ici de nombreux articles sur des parfums et depuis toute petite on me surnomme « Miss Parfum » dans ma famille, j’adore ça que voulez-vous… Et j’ai un style de parfum : les sucrés ! Donc vanille, praline… Je ne peux m’en passer 😉
Cependant j’aime bien tester les nouveautés donc quand j’ai vu la publicité de « My Burberry » de Burberry bien évidemment, j’ai décidé de me rendre dans la parfumerie la plus proche pour « sniffer » ça ! A ma grande surprise, complètement conquise par son jus très floral !

my-burberry

My Burberry à prix canon chez Origines-Parfums

En magasin, les 30ml sont quand même à quasiment 55€ donc en bonne fouineuse qui se respecte, je suis allée voir sur le net s’il n’y avait pas un peu moins cher et je l’ai trouvé à 43,00€ les 30ml chez Origines parfums ! Comme j’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, je n’ai pas hésité une seconde 😉
Quelques jours après, j’ai donc reçu ma commande et j’ai pu tester sur une journée complète ce nouveau parfum ! Je n’en doutais pas vu la marque, mais la fragrance tient et évolue toute la journée au creux de mon petit cou, un bonheur !

burberry-parfum My-burberry@JulieAgostinho

Bon je dois quand même vous avouer que chéri n’est pas un grand fan et trouve que le jus n’est pas spécialement gourmand.
Pour ma part je vous le conseille vivement pour le printemps, il est vraiment très frais et chic !

Rendez-vous sur Origines-Parfums

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire