Notino pendant les soldes

Ma commande Notino pour les soldes

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter ma commande beauté pour cette ouverture des soldes ! J’ai trouvé de nombreux produits sur le site de notre partenaire Notino. En effet, j’ai commandé 12 produits (oui je sais j’ai bien craqué) : 2 parfums, un baume à lèvre à la noix de coco, un gel antibactérien à  la pêche, un démêlant à la noix de coco, un anti-cernes, un rouge à lèvres, un gloss, un fond de teint, une belle palette à maquillage, une crème pour les sourcils et un beauty blender !

Zoom sur mon coup de folie chez Notino

J’avais plus trop de maquillage, il me manquait un fond de teint (je crois que ça fait plusieurs mois que je mets juste ma BB crème), je n’ai jamais eu d’anti-cernes et je voulais tester et il me fallait une nouvelle palette à maquillage donc dès l’ouverture des soldes j’ai foncé sur le net !

Les parfums

J’ai opté pour une brume pour le corps à la vanille car j’adore avoir une odeur tendre et sucrée. J’ai également racheter le parfum « Gold Sugar» merveille olfactive que j’ai découvert lors de mon alternance chez des grossistes en parfumerie !

Les produits de beauté

Comme je vous disais plus haut il me manquait quelques produits de beauté donc cette période des soldes tombe à pique !

Dans un premier temps j’ai commandé un baume à lèvres car j’en ai toujours besoin (surtout l’hiver avec le mistral). Je l’ai choisi à la noix de coco car j’adore cette odeur exotique. Pour la marque, il s’agit de « Ziaja » (je ne connais absolument pas mais franchement il est top).

Pour continuer sur cette note tropicale j’ai également craqué pour un conditionner à la noix de coco XHS qui est juste au TOP !

Pour ce qui est des cosmétiques j’ai sélectionné des produits de marques « populaires » que je connais bien et que j’apprécie. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette petite palette aux couleurs chaudes, elle est vraiment mignonne et les couleurs sont faciles à porter.

Pour continuer mes achats, je vais vous parler de mon fond de teint préféré, le dream matte mousse ! Je l’ai toujours trouvé merveilleux avec cette texture aérienne qui fond sur la peau … Une petite pépite. En plus de cette texture très originale, le dream matte mousse me permets de garder une peau lisse et qui ne brille pas.

Cette commande m’a également permis de tester un gel anti-bactérien d’une marque que j’ai toujours voulu testé :  « Bath & Body » malheureusement son odeur est un petit peu trop entêtante à mon goût.

& vous les filles, avez-vous craqué durant les soldes ?

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire