Notre routine beauté de la rentrée avec Notino

Nos produits de beauté pour la rentrée

Hello les girls,

En cette fin de mois de Septembre nous vous présentons notre sélection de produits de beauté spéciale automne ! Nous avons sélectionné des produits sur le site Notino : un gommage au café et à la banane Body Boom, un gel douche à l’esprit vivifiant Kallos, une crème anti-rougeur Avène, une crème qui empêche la repousse des poils Ryor, un shampooing Kérastase, un mascara ainsi qu’une crème pour le corps à la noix de coco Palmer’s (marque que nous avons déjà présenté sur le blog).

Cette sélection est parfaite pour se remettre de nos vacances au soleil …

Une sélection prometteuse sur Notino

 

Coralie

Je vais commencer par vous parler de mon coup de cœur, le coffee scrub à la banane signé Body Boom. J’apprécie le fait qu’il soit conditionné dans un sachet cartonné, c’est très pratique pour le ranger et ça ne tient pas de place. J’ai adoré sa délicate odeur de banane, odeur qui tient bien sur la peau après le gommage. Concernant l’utilisation, il faut dans un premier temps vous doucher afin d’avoir une peau bien propre et encore un petit peu humide, puis vous prenez dans votre main le mélange café/banane et vous l’appliquez sur les zones de votre corps (jambes, bras, cuisses …) et enfin vous rincez !

Attention, votre douche va être toute noire à cause du café donc ménage assuré par la suite (rassurez-vous il s’agit du seul point négatif de ce produit). Grâce à cette mixture j’ai retrouvé une peau tellement douce …

J’ai également sélectionné une crème corps à l’huile de coco signé Palmer’s, crème que je connais bien car je l’avais déjà testé grâce à « mylittlebox » l’été dernier et je l’avais adoré ! Celle-ci a une texture très agréable qui ne colle pas à la peau, grâce à elle ma peau reste douce toute la journée avec une délicate odeur de noix de coco.

Le dernier produit que j’ai choisi est un gel douche Kallos à l’esprit vivifiant, il dégage une délicate odeur d’orange et permet de bien me réveiller dès le matin.

 

Tess

Pour cette rentrée j’ai opté pour un shampooing soin de Kérastase. Celui-ci est efficace sur les cheveux abîmés, il nettoie le cuir chevelu tout en redonnant une beauté naturelle à mes cheveux. Grâce à lui, mes cheveux sont doux et se coiffent plus facilement ! Je pense ne jamais avoir été déçu par les produits de la marque Kérastase.

Mais j’ai également eu envie de tester une crème qui ralentit la repousse des poils. Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de la tester mais je vous en parlerai très vite sur instagram.

 

Marjorie 

Pour ma part, j’ai la peau très sensible et assez fragile. Elle a tendance à rougir avec la chaleur ou lorsqu’il fait froid, c’est pourquoi j’ai souhaité essayer la crème anti-rougeurs de la marque Avène contre les rougeurs !

J’ai également voulu tester le mascara Collistar car je ne connaissais pas du tout la marque. Le packaging est très sympa argent et or et il promet des cils volumisés, allongés et séparés, idéal pour avoir des yeux de biches.

 

Des bisous les filles,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire