Offrir un parfum pour Noël …

A chaque homme son parfum

Hello les girls,

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Si comme moi vous n’avez pas commencé vos cadeaux de Noël alors cet article vous sera utile. En effet, aujourd’hui je viens vous aider à choisir LE parfum idéal pour l’homme de votre vie. Je ne suis pas magicienne donc je vais vous présenter 1 parfum par différentes personnalités (le sportif, le fashion, l’adolescent, le classique). Pour réaliser cet article je m’inspire du site de notre partenaire en parfumerie : Notino.

Choisissez le bon parfum au meilleur prix

Je vous accorde qu’il n’est pas facile de trouver LE parfum qui conviendra à l’élu de son cœur (ou à son père, frère, cousin, oncle ou ami). A travers cet article je vais essayer de vous aider à ne pas vous tromper ! Promis, cette année vous offrirez le bon parfum. 

Commençons par l’homme sportif, il lui faudra un parfum frais, léger et élégant. Une fragrance avec du vétiver ou des agrumes. Pour cela je vous propose :

Hugo par Hugo Boss

Ce parfum est très frais avec beaucoup de pep’s à l’image de l’homme sportif !

Continuons par l’homme moderne, fashion, il aimera une fragrance tendance, un jus gourmand avec un packaging stylé ! On choisira alors un parfum plutôt ambré ou poivré comme par exemple :

1 million par Paco Rabanne

1 million est une fragrance très moderne et dans l’air du temps elle conviendra parfaitement aux fashions victimes !

Le classique préférera une valeur sûre qu’il porte depuis des années où bien qui rencontre un succès depuis toujours. Un jus composé de lavande, bergamote et bois de cèdre !  Pour cela, je vous propose :

La nuit de l’homme par Yves Saint Laurent

Ce jus est classique mais addictif et très sensuel, il est assez fort et conviendra aux hommes de 40 ans et plus.

Enfin, pour l’adolescent (14/17 ans) ou adulescent (18/25 ans), optez pour un parfum tendance doté d’un jus pétillant et gourmand avec des agrumes, du bois blanc et de la menthe poivrée. Voici donc un parfum idéal :

Fuel for life par Diesel

Mais également :

Invictus par Paco Rabanne

Ces deux derniers parfums sont assez légers c’est pourquoi je vous les recommande pour les jeunes hommes 😉

En espérant vous avoir aider les filles !

Bon shopping de Noël à vous,

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire