Quand septembre rime avec cocooning

L’automne arrive !

Hello les girls, l’automne est bientôt là, dans moins d’une semaine … L’été est bien terminé … Chaque saison a sa part d’avantages et d’inconvénients, cet automne profitons de moment cocooning à nous et prenons soin de nous ! Me concernant, j’adore allumer des bougies en rentrant du travail, prendre ma douche et me faire un petit masque tout en regardant mes séries préférées. L’automne je me mets dans ma petite bulle pour me préparer à affronter l’hiver.

Mes produits cocooning chez Notino

Pour mes produits cocooning j’ai fais confiance une fois de plus à la boutique Notino, en effet j’ai trouvé sur le site :

  • Un diffuseur Yankee Candle à la noix de coco

Je suis ravie de ma petite commande qui est arrivée encore une fois très rapidement ! J’ai opté pour des bougies et un diffuseur Yankee Candle aux senteurs enivrantes et gourmandes. J’adore la marque Yankee Candle, plus coûteuse que ses concurrents mais les odeurs sont tellement … O U F …

D’ailleurs mon diffuseur est installé depuis plusieurs jours et j’adore l’odeur qu’il diffuse dans mon intérieur, j’ai trois niveaux et je sens l’odeur en arrivant jusqu’à dans ma chambre … Si ça c’est pas fou !

Les petites bougies sont toujours utiles pour une soirée sous le plaid.

Concernant les produits de beauté, je suis tombée « in love » du baume coco BIO, une merveille qui sent divinement bon. J’applique un petit peu de ce produit le matin après ma douche et le soir après avoir laver mon visage. Pour les masques au charbon je n’ai pas encore eu le temps d’essayer mais je vous posterai une petite photo sur insta avec mon avis !

Des bisous les filles,

 

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. De bons produits pour se chouchouter Une belle découverte merci

Laisser un commentaire