Quel parfum me correspond ?

Mon parfum et moi

Il est toujours très difficile de se décider sur l’odeur d’un parfum. Pour ma part, j’affectionne particulièrement les odeurs sucrées envoûtantes qui ont une longue durée et tienne sur ma peau. J’aime sentir ma propre odeur et être différente des autres. Vous l’avez bien compris, je déteste lorsque je sens mon parfum sur une autre personne que moi.

Où trouver son parfum ?

J’achète mes parfums comme vous toutes dans les magasins franchisés tel que Nocibé, Marionnaud, Sephora… mais je trouve que les prix deviennent de plus en plus cher et les flacons de plus en plus petits…

Je me suis donc tourné vers le e-shopping!

Les prix sont plus abordables et on trouve des parfums totalement différents et uniques avec des odeurs hors du commun.

Eh ça, J’A-DO-RE!!!

Je suis tombée sur le site Gellé Frères ; vous avez surement dû en entendre parler par Coralie et Tess, je l’ai donc moi-même essayé.

 

 A la découverte du parfum Ylang-Ylang Fatal

J’ai essayé l’eau de parfum encapsulé Ylang-Ylang Fatal, qui est réalisé uniquement pour les Reines « sexy puissance 2 » 🙂

Ce parfum de caractère avec une odeur enivrante et soutenue plaira sûrement aux femmes séductrices qui aiment plaire aux hommes et qui n’ont pas peur de se dévoiler et montrer qui elles sont.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, il est composé de la bergamote, de la mandarine, de la vanille et de la fève de tonka.

Je vous laisse imaginer le caractère original de ce parfum.

Le design de la bouteille est totalement ravissant!

 

Et vous, quel parfum portez-vous ?

A bientôt,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire