Salon de coiffure BIO, Kézako ?

A la découverte d’un salon de coiffure Bio en Provence

Hello les girls,
Il y a plusieurs mois j’ai testé et adoré un tout nouveau concept … Un salon de coiffure pas comme les autres, un salon de coiffure BIO !
Alors vous allez me dire, « Kézako un salon de coiffure BIO » ?
Pour moi, ce n’est pas un simple concept Marketing, c’est une réponse à une réelle demande qui protège la nature et la beauté naturelle. La principale différence entre un coiffeur « classique » et un coiffeur « bio » concerne le mode de coloration des cheveux. Les salons BIO réalisent principalement des couleurs végétales ou semi-végétales afin de respecter le cuir chevelu et le cheveu de la/le client(e). Les produits utilisés ne sont pas nocifs pour l’environnement et sont naturels même les shampooings !

Le salon Bio

Le salon BIO est un lieu charmant où on se sent bien ! La décoration a été réalisée avec beaucoup de goût afin qu’on puisse se sentir « comme à la maison » sans chichi ni artifice

L’accueil est parfait et lorsque l’on s’installe à son siège on retrouve une documentation sur les différentes couleurs végétales avec diverses explications … J’adore !


Lors de mon rendez-vous j’ai été chouchouté comme jamais !
On m’a coupé les pointes et appliqué une coloration végétale pour une couleur chaude marron cuivrée.
Il est important de noter que la pose d’une couleur végétale est bien plus longue qu’une couleur lambda et le rendu après rinçage n’est pas définitif. En effet, il changera et évoluera (en bien) avec les shampooings et le temps.
Ce que j’ai remarqué après ma coupe :
– Des cheveux plus doux
– Des cheveux plus forts
– Une couleur profonde et intense
Voyez par vous-même le résultat :


Si vous aussi vous souhaitez tester, rendez visite au Salon Bio,
Adresse : 24 Boulevard Jean Jaurès, 13300 Salon-de-Provence
Page FB juste ici *
Des bisous,

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Laetitia MARTINS dit : Répondre

    Oh bah justement, j’ai fait une coloration végétale il y a peu car j’en ai marre du chimique. Il y a de jolies couleurs.

Laisser un commentaire