Souvenirs de vacances avec CHEERZ

Mon album photos de nos vacances à Tahiti par Cheerz

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous parler du site Cheerz, je ne sais pas si vous connaissez mais mon amie Marjorie a déjà réalisé un article sur cette boutique, c’est juste là *

Pour imprimer les photos de nos vacances à Tahiti j’étais à la recherche d’un site qui pouvait me proposer un joli album, avec du papier de qualité et une couverture rigide mais sans exploser mon budget … Après 3 semaines sous le soleil mon budget était plutôt « limité ».

Pour ce projet je voulais absolument un album au format carré, pratique à ranger et à feuilleter ! Très heureuse d’avoir pu trouver cette taille sur le site Cheerz.

Mon expérience avec le site Cheerz

Après de telles vacances, des souvenirs plein la tête et des étoiles encore dans nos yeux nous voulions réaliser un album souvenirs pour nous mais également pour le montrer à nos proches (amis et famille).

Pour la concrétisation de celui-ci nous avons fait confiance à Cheerz pour plusieurs raisons :

  1. Sa notoriété 
  2. La qualité de ses produits 
  3. Le large choix de produits d’impression 

Comme indiqué plus haut, nous avons sélectionné un format carré 29x29cm et nous avons téléchargé quasiment 80 photos ! Des photos de paysages mais également du mariage de nos amis et nos plus beaux selfies !

Une petite heure pour le mettre en page et la commande était passée …

Nous avons dû attendre une petite semaine pour l’impression et l’envoi, avec une petite boule au ventre lors de la réception … Après avoir ouvert le petit colis nous sommes HEUREUX de découvrir un album photos au top du top !

Quel bonheur de pouvoir revoir nos photos, un réel plaisir de partager ces doux moments avec nos proches …

Je profite de la fin de mon article pour vous glisser l’idée qu’un album photos pour la Saint Valentin c’est plutôt chouette, n’est-ce pas ? A bon entendeur …

Dernière info : le code 5FILLES vous offrira 5 euros pour toute 1 ere commande chez cheerz

Des bisous à tous,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire