Table basse en palettes [DIY]

King Matériaux, des fondations à la décoration

Hello les girls, aujourd’hui je vous présente ma table basse en palettes réalisée dans les locaux #KingMatériaux ! Pour la petite info’, KM est une entreprise familiale du Sud de la France. Entreprise fortement sympathique dans laquelle je travaille 🙂 J’ai le bonheur, la joie et l’honneur d’avoir le poste de Responsable Com & Marketing 🙂

Bref, j’ai décidé de vous faire part de mon coup de cœur du moment, les bombes de peinture à la craie « Chalk ».

Si vous ne connaissez pas, vous allez adorer !

table basse diy en palettes

Sur ma table basse en palettes j’ai décidé d’y déposer des pochoirs afin de la customiser à mon goût ! J’ai opté pour deux lettres : C comme Coralie et J comme Jérémy (mon chéri). J’ai également imprimé un lion pour représenter le roi, the « King » !
Pour les couleurs j’ai opté pour du turquoise et moutarde qui iront, je pense, très bien avec mon intérieur très prochainement peint en bleu canard.

Le site King Matériaux vous propose un ensemble de produits des fondations à la décoration. Vous y trouverez des parpaings, de la ferraille, du carrelage mais également de la peinture et peinture BIO, de la décoration, des produits d’entretien PRO pour la piscine, des aires de jeux pour enfants …. Un site un peu FOU quoi ^^

Les bombes à la craie CHALK

Pour customiser ma table basse j’ai fait confiance aux bombes Chalk by Pinty Plus, vous connaissez ? J’en suis franchement ravie, moi qui ne suis pas très douée j’ai enfin pu réaliser quelque chose de sympa en quelques minutes seulement.
Vous voulez voir :

Les bombes utilisées sont à base de craies. Ecologique, la peinture en bombe sèche très rapidement !

Table basse en palettes, décoration écologique

Ces bombes sont seulement à 16€/pièce, sans frais de livraison !

Sympa non ?
En plus de ça on peut aussi customiser ses chaussures, vaisselle, vieux verres, bois, ferraille, murs … Très intéressant pour les fans de DIY !

Pour son lancement et pour vous faire plaisir King Matériaux vous offre la bombe de votre choix.
Pour participer rendez-vous sur notre page FB :
– Aimer la page @Kingmateriaux
– Aimer la page @Leblogdes5filles
– Partager en public le concours
– Inviter 2 amis à vous

Bonne chance à tous,
Et on partage pour ce super site internet !
Des bisous,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire