Table en fête avc BabouOfficiel

Ma table met sa plus belle tenue pour les fêtes de Noël

J’adore quand les fêtes de fin d’année arrivent, en particulier Noël car c’est ma fête préférée. Pourquoi?  Parce que tout est un peu magique à Noël, notre ville s’illumine de milles feu, les maisons sont décorées, tout brille de partout.

C’est signe de belles retrouvailles en famille autour d’un succulent repas de fête. On sort nos beaux habiles pour se mettre sur son 31. Mais qui dit repas de fête, dit table de fête aussi, car notre table a le droit aussi d’être bien « habillé » 😉

BabouOfficiel et ma table de fête.

Donc me voilà parti un vendredi 23 décembre après-midi, à Babou Plan de Campagne pour rechercher ma décoration de table car le soir même nous recevions à la maison mon père, ma belle-mère et son fils pour un repas de Noël. Et j’avais envie que ma table soit jolie et colorée.

Je me suis alors posé la question, mais quelles couleurs faire ? Et je tombe sur cette super nappe beige brodé de rouge, MAGNIFIQUE. Je me suis dit c’est parfait, mais il faudrait plus de rouge pour rappeler la broderie et paf, un jolie chemin de table rouge avec aussi des belles broderies qui rappelle celles de la nappe.

Cependant, il fallait apporter un peu de chaleur à tout ça, et je suis tombé sur des petites bougie électrique qui brille pour des vrai bougies mais sans risque de se bruler, ni qu’elles fondent sur le nappe et aussi de jolie serviettes de Noël, toutes étoilé 🙂

Voilà ma table en fête était fin prêt, sans trop de décoration inutile, juste ce qu’il faut pour mettre un peu de chaleur de paillette.  De toute façon, je n’aime pas quand il y  en a trop.

deco-table-fete

babou-deco-noel

broderie-babou-nappe

nappe-broderie-babou

detail-bougie-serviette-babou

noel-table-nappe

broderie-coeur-babou

Alors ma déco vous plaît ? Comment était votre déco de Noël ?

Des bisousJulie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire