Test du gel minceur Anaca3

Quel est ce produit dont-on entends tant parler ?

Le soleil, la mer, les vacances, le sable, les apéros tous ces moments de détente et bonheurs approchent.

Même si nous sommes toujours en hiver, il faut penser à travailler son corps avant les beaux jours pour oublier tous nos complexes et se sentir bien pour cet été.

Il est vrai que chacune de nous n’aime pas une partie de notre corps voir mêmes plusieurs (pour celles qui sont très dures avec elle-même…), c’est pourquoi j’ai voulu essayer ce gel minceur Anaca3 que j’ai aperçu plusieurs fois en publicité à la télé et en pharmacie.

Qu’est-ce que le gel minceur Anaca 3 ?

C’est un gel qui permet d’amincir, d’affermir et de réduire l’aspect cellulite sur une zone de votre corps.

Les résultats sont prouvés et affirment qu’il permet d’amincir jusqu’à -6,8 cm, qu’il réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% et qu’il rend la peau plus ferme de +57%.

Attention, il est important de mettre l’accent sur le fait que ce gel ne permet pas la perte de poids mais juste l’affinement.

Il est principalement composé de la génistéine (isoflavones de soja), de la caféine, la spiruline et la carnitine.

C’est un produit made in France avec la mention « satisfait ou remboursé » et vous pouvez l’acheter directement sur le site Anaca3 ou bien en pharmacie et parapharmacie au prix de 29,90€ le tube.

Parlons peu parlons bien, parlons de son application. Il faut appliquer le gel minceur sur la zone choisie que ce soit, les fesses, les hanches, le ventre, les cuisses, les bras… tous les jours et une seule fois par jour durant 6 semaines. Il vous suffit de réaliser des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.

Mon expérience avec le gel minceur Anaca3

J’ai testé assidûment ce produit durant plusieurs semaines uniquement sur mes cuisses et voici ce que j’en ai pensée :

-> Je trouve que le gel est très liquide et je vous préconise fortement de l’appliquer après votre douche en petite quantité pour ne rien tacher.

-> Son odeur n’est pas forte et elle disparaît après l’application donc aucun souci à ce niveau-là.

-> Le gel étant de couleur bleue et ma peau étant claire, j’ai tendance à voir ma peau se colorer par le gel mais rien de bien méchant. Toutefois, je vous conseille d’utiliser le gel sans aucune exposition au soleil de la zone choisie durant les 6 semaines.

-> Après l’application la peau colle un peu, mais cet effet par quasiment instantanément après quelques minutes. Vous pouvez donc appliquer le gel le matin avant de vous habiller pour aller travailler ou le soir avant le couché.

-> Après ces semaines de test, j’ai nettement vu la réduction de la cellulite et une peau bien plus ferme. Pas d’amincissement me concernant mais rien que pour ces deux effets, je vous recommande ce produit car il est très difficile de réduire la cellulite et d’avoir une peau ferme.

Mes petits conseils

Appliquer vraiment ce produit tous les jours et durant 6 semaines sans écart et sans oublis.

Eh oui, comme vous le savez il y a que la régularité qui paie 😉

Puis, nettoyez-vous bien les mains après application car le gel a tendance à colorer légèrement la peau.

1 tube acheté vous permet de corriger une seule zone durant 6 semaines.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur anaca3.com

A très bientôt,

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire