[TEST] Fashion Curl Secret Babyliss

Mon avis sur le Fashion Curl Secret de Babyliss

Hello les girls, en ce 8 mars, journée de la femme, je viens vous présenter mon test et avis sur le fer « Fashion Curl Secret » de la marque Babyliss. Pour celles qui ne connaissent pas encore les modèles Curl Secret de la célèbre marque, il s’agit d’une gamme de boucleurs révolutionnaires ! Pourquoi révolutionnaire ? Car le système de boucle est UNIQUE. J’ai adoré testé ce fer car il est vraiment d’une belle qualité, il chauffe rapidement, il suffit de placer une petite mèche (3cm maximum) et de laisser la mèche se faire aspirer puis attendre quelques secondes « BIP BIP … », la mèche sort toute bouclée … Une FOLIE ! En plus de ça mon Fashion Curl Secret est d’une très belle couleur, bleue … J’adore !

Pourquoi choisir un boucleur de la gamme Curl Secret ?

Si comme moi vous aimez vous préparer très rapidement, il est fait pour vous ! En quelques minutes (10 minutes) mes cheveux sont bouclés grâce au Fashion Curl Secret ! Alors je ne dis pas qu’avec mon lisseur je mets beaucoup de temps à me faire une petite coiffure mais pour celles qui n’ont pas de lisseur et qui veulent se faire des boucles uniquement je vous conseille fortement ce modèle !

Ce modèle a plusieurs avantages :

  1. Son prix, mini
  2. Sa couleur, pep’s, moderne et girly (il y a du violet, bleu et du rose)
  3. Gain de temps le matin
  4. Un effet coiffé naturel
  5. Peut être utilisé par une personne ayant les cheveux raides comme bouclés
  6. Une idée cadeau sympathique pour une adolescente

Son petit point négatif c’est qu’il fait quand même très gadget (léger et en plastique) mais j’apprécie tout de même son aide ! Il existe chez Babyliss des modèles de Curl Secret plus coûteux donc d’une meilleure qualité (mais comptez +90€).

Mon test du Fashion Curl Secret

J’ai regardé attentivement les conseils inscrits sur la notice et j’ai inséré une mèche ni trop fine ni trop épaisse dans l’appareil, j’ai attendu le BIP (x3) et j’ai relâché. En un instant j’ai trouvé une mèche bouclée, un effet wavy très sympa !

Voyez par vous même (à droite après avoir testé le boucleur à gauche avant).

La machine ne chauffe pas trop et peut être reposée sur le meuble dès la fin de l’utilisation (ça change du lisseur qui reste dans lévier jusqu’au soir).

Avant de vous quitter, voici le prix de cette petite merveille : 69,60€ sur Notino

& ce soir les girls vous pourrez découvrir un concours en partenariat avec notre partenaire Notino sur notre page FB !

Des bisous les girls & bonne journée de la femme à toutes !

 

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. KusanoTakeshi dit : Répondre

    Merci pour ton message.

Laisser un commentaire