En kaki pour les beaux jours

Le kaki c’est chic !

Le kaki ne fait pas toujours l’unanimité mais suivant les pièces que l’on trouve c’est plutôt pas mal en fin de compte. Il faut aussi savoir accessoiriser cette couleur pour la rendre plus gaie. Je vais donc vous faire partager mon expérience du kaki et ce n’est pas si terrible que ça !

Chaque couleur trouve son style

Les vêtements de couleur kaki me font penser aux treillis de nos militaires …

Le saviez-vous? Les premières tenues de camouflage ont été utilisées pour la première fois de façon massive par l’armée italienne après la Première Guerre mondiale mais c’est au cours de la Seconde Guerre mondiale que son utilisation s’est véritablement généralisée.

Mais cette couleur et ce style fut très vite détourné pour s’adapter au vêtement de tous les jours depuis les années 1990 et cela marche assez bien !

Je vous présente donc au travers de cet article 3 de mes partenaires et mon style du jour

Pour cette tenue, je porte une robe kaki en coton de la marque Américain Vintage trouvée sur la boutique dégriff, vraiment le top, très très agréable à porter et super légère. Je la porte avec de magnifiques derby bleue marine et semelle blanche trouver sur le site internet spécialisé chaussures Trois par 3, une pure merveille, on y est tellement bien dedans, un vrai bonheur. Et j’accessoirise le tout avec un petit sac bourse en coton, Suédine gris et paillettes de chez Aureliepaumier, une petite pépite.

sac-aureliepaumier

derbie-troispar3

look-styledujour-mode

Alors les filles, comment trouvez-vous ma tenue du jour ? Sympa, n’est-ce pas ?

N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaires 😉

Des bisous

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. Nathalie J dit : Répondre

    Oui, un look sympa! J’aime beaucoup le sac qui apporte un « petit grain de folie » 🙂

Laisser un commentaire