Un été en mocassins

Les chaussures idéales pour un été à Paris

Hello, hello,

passer un été a paris c’est très compliqué, car un coup il fait beau et chaud et de l’autre il fait gris et il pleut… en terme de style c’est vraiment pas la joie quand on veut essayer de faire un minimum d’effort avec ce changement de météo.

Passez son été en mocassins c’est stylé pratique

A force de jongler entre les sandales, les Stan Smith et les mules à cause de ce temps capricieux que nous avons ces derniers jours, j’ai décidé de remédier à ce casse tête permanent du STYLE. J’ai donc opté pour des mocassins 🙂 Aucun problème en cas de pluie et parfait pour les balades dans la ville sans avoir mal aux pieds à cause des fortes chaleurs.

En plus, les mocassins c’est super chic… Vous pouvez les porter en adoptant un look décontracté avec un short ou un boyfriend et pour un look plus raffiné avec une jolie jupe ou robe.

La forme slippers est quand même plus avantageuse pour vos tenues, car elle épouse la forme de votre pied mais surtout elle permet d’adopter un brain de modernité sur une chaussure que nos parents portaient à notre âge 😉

Mon choix de Mocassins slippers pour l’été

Le mocassins slippers est le modèle de chaussure à adopter pour l’été. J’ai choisi un modèle en SOLDES et effet glitter (pailettes) afin de pouvoir l’accessoiriser avec mes tenues aussi bien pour un look en journée qu’un look de soirée.

Mon modèle de référence : Mocassins Slippers de la marque Maria Jaén de couleur or doré. Avec un bout affiné, extra légers et un talon plat. C’est une nouvelle collection Maria Jaens printemps été 2017, tige et première cuir, semelle souple en élastomère.

Petit conseil : la chaussure chausse normalement, vous pouvez prendre votre pointure habituelle.

 

Voici quelques photos, dites nous vos impressions 🙂

 

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  1. jojo trouillard dit : Répondre

    Bonjour merci pour ce super article détaillé elles sont magnifiques

  2. nathalie muller dit : Répondre

    hello les filles j’adore c’est super à la mode et j’adore la couleur

  3. Bn Hannah dit : Répondre

    Whaou trop jolies chaussures je suis hyper fan. Bisous

Laisser un commentaire