Un maquillage de fêtes sur les îles avec Notino

Un mariage à Tahiti …

Hello les girls,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon maquillage de fêtes spécialement commandé pour notre voyage à Tahiti ! Une très bonne amie à moi vivant à Tahiti s’est mariée il y a quelques semaines, pour ce mariage j’ai eu la chance d’être une de ses demoiselles d’honneur. Au moment de préparer mes affaires j’ai fait un saut sur la toile pour commander quelques petites affaires de beauté : maquillage, crème solaire, crème hydratante et après-soleil mais également des vernis à ongles et un démêlant pour cheveux …

Pour faire mes achats j’ai fait confiance à notre partenaire Notino et j’y ai trouvé mon bonheur. En effet, j’ai commandé une jolie palette dans des teintes estivales de la marque l’Oréal, des vernis aux couleurs rétro signés OPI mais également un soin cheveux pour après la plage !

Un maquillage estival pour les fêtes

Durant ces vacances à l’autre bout du monde nous avons fait de nombreuses connaissances, une des demoiselles d’honneur de mon amie est très douée en maquillage et m’a donc maquillé avec ma jolie palette pour le jour J …

J’ai adoré mon maquillage très frais ;

Réalisé à partir de cette magnifique palette l’Oréal « lemonade Craze » ;

Qu’en pensez-vous, sympa non ?

Concernant les autres produits reçu dans cette commande ;

Je n’ai pas oublié le vernis à ongles pour mes pieds et mains ! Malheureusement avec le soleil il était très difficile que le vernis tienne sur les mains mais aucun problème pour qu’il tienne sur les pieds.

 

Enfin, pour pouvoir me coiffer facilement après nos journées à la plage je n’ai pas oublié de commander un démêlant ! Après l’avoir testé durant toutes mes vacances je peux vous dire qu’il est très efficace et il dégage une délicieuse odeur sucrée … Une petite merveille.

Encore une fois je suis vraiment ravie de ma commande Notino, je l’ai reçu très rapidement et je suis très contente des produits commandés.

Des bisous les girls,

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire