Un peu de décoration dans mon nouveau chez moi

Une décoration cocooning dans mon nouvel appartement

Hello les filles, j’ai quitté Aix en Provence pour Velaux (village préféré de chéri) il y a moins d’un mois ! Pour celles qui ne connaissent pas, ne vous inquiétez pas, c’est à seulement 20 minutes d’Aix, je ne quitte pas le sud 😉
Qui dit changement d’appartement dit changement de décoration, non ? Pour cela j’ai fait confiance une fois de plus à Babou ! J’ai également fait imprimer une magnifique photo prise à Paris sur le site Bonjour Toile.

C’est moi Simba, c’est moi le roi . . . du royaume animal !

J’adore Simba alors lorsque je l’ai vu tout en fleurs à Disney je n’ai pas hésité une seconde à prendre le photo et j’avais en tête de la faire imprimer ! Seulement, je ne sais pas vous mais moi à chaque fois que je fais imprimer une photo et bien soit je n’ai jamais le temps d’acheter un cadre soit j’oublie d’acheter un cadre ! Dans les deux cas la photo reste dans un tiroir … Lorsque je me suis rendu sur le site Bonjour Toile pour imprimer ma photo j’ai découvert qu’il y avait la possibilité de faire imprimer sa photo directement dans un cadre … La folie, non ?! En tout cas moi j’adore le concept et je n’ai pas attendu plus longtemps pour passer commande. En plus de ça j’ai reçu mon cadre en seulement 2 jours … Coup de cœur pour ce site et je recommanderais d’autres photos très prochainement !

bonjour-toile Bonjour-toile-photo

Babou, l’allié de qualité pour décorer

Babou c’est mon allié décoration à bas prix ! J’avais envie de nouvelles bougies pour décorer mon appartement et j’en ai trouvé une au top ! Il s’agit de la bougie « Candle Lite company » made in USA. Elle dispose de 3 mèches donc d’environ 20h de « vie » ! J’adore son odeur « Evening fireside glow » et si elle vous intéresse vous la retrouverez à 6€ chez Babou (pour moi Babou plan de campagne).
Sur la photo vous apercevez également deux jolis cadres Babou !

Bougie-babou Décoration-babou

Vous aimez ?
Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire