Une balade au Salon Vivre Côté Sud d’Aix-en-Provence

Découverte du salon Vivre Côté Sud

Chaque été, au mois de juin dans la ville d’Aix-en-Provence se tient le salon Vivre Côté Sud. Ce salon est organisé dans un grand parc de la ville, le parc Jourdan ou plusieurs exposants montent et tiennent leur stands afin de présenter leurs produits de décoration et/ou leurs accessoires reliés à l’univers de la maison.

Le salon Vivre Côté Sud est tiré du magazine « Vivre Côté Sud », un vrai concentré de magie en terme de décoration et d’aménagement d’espace de vie. En tout cas, moi qui suit très portée sur la décoration interieure et exterieure je ne loupe aucune nouvelle parution et encore moins les salons chaque mois de juin.

  • Concernant le salon en lui même, le prix est de 10euros et 8euros pour les étudiants.
  • Vous retrouverez surement des exposants que vous avez déja croisés les années précédentes avec des produits toujours si extraordinaires.
  • Les lives culinaires sont toujours d’actualités et toujours aussi délicieux

Cet été le bleu est à l’honneur au Salon Vivre Côté Sud

Cette année, comme chaque année un thème est mis en avant… (toujours plus attirants les uns que les autres) mais cette fois-ci, le bleu était à l’honneur. Un bleu vif qui fait penser à la Grèce ! Un choix qui permet aux visiteurs de s’évader quelques heures au milieu d’un univers géant consacré à la décoration interieure et exterieure à vous en faire tourner la tête par tant de splendeur.

Découvrez le Salon Vivre Côté Sud en images

Pour ceux ou celles qui n’ont pas eu le temps d’aller au salon pendant ces 3 jours, nous avons pris pour vous quelques photos qui vous permettront vous aussi de vous évader l’instant de quelques minutes dans le grand bleu… 🙂

 

 

 

 

 

 

`

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire