Une belle commande printanière à moins de 50€ sur Fashiola

Une combi short, une jupe coquelicot et une paire d’espadrilles à prix canons sur Fashiola !

Les filles, le printemps s’est bien installé sur quasiment toute la France et bien plus ici, à Aix en Provence ! On a déjà eu des températures très estivales et personnellement, cela fait une semaine que je me promène en sandales 😉
Pour fêter ces beaux jours je voudrais vous parler de ma toute dernière commande de fringues sur le site : Fashiola ! Vous connaissez ?! Il s’agit d’un marketplace qui propose de nombreux vêtements et accessoires pour toute la famille. Vous y retrouverez des célèbres marques : Mango, Zara, Nelly, Guess… Mais aussi Sarenza !

Une petite combi short noire et mon perfecto, une tenue parfaite pour les beaux jours

Ma tenue préférée de l’article ! En effet, j’adore l’association du perfecto en cuir noir avec la combi short noire. Je trouve le rendu vraiment superbe et ultra mode. Si chez vous il ne fait pas encore bien chaud vous pouvez toujours opter pour des collants sous votre combi, avec des petites bottines. Pour ma part je la porte avec une paire de baskets superstar.
Vous voulez voir ?

combinaison-short-noire mode-by-fashiola combi-short-noire-mode

Une petite jupe coquelicot by Promod

J’aime beaucoup le magasin « Promod », j’étais donc ravie de voir que Fashiola nous propose des pièces de cette enseigne ! J’ai flashé sur une jupe aux motifs coquelicots, elle est de mi- saison donc elle peut aussi bien se porter au printemps avec des chaussures ouvertes ou baskets qu’en Septembre avec des collants. Pour ce look, j’ai décidé de l’associer au denim avec une vieille veste en jean (qui date de bien longtemps) et ma sublime paire de chaussures Armistice stone rose 😉

jupe-coquelicots-promod polaroid-rose-bonbon promod-fashiola

Des espadrilles pour le printemps ? Oui !

Je cherchais des espadrilles pour les beaux jours mais certainement pas un modèle simple et banal, je cherchais une paire plus travaillée que je pouvais porter pour aller au boulot ou pour aller en cours et j’ai trouvé mon bonheur sur ce site !
En effet, regardez :

espadrilles-croco belles-espadrilles-mode ootd-destroy

Photos de l’article by @JulieAgostinho

Pour vous les présenter j’ai décidé de porter un jean destroy, un petit haut noir et ma veste jaune (accessoirisée d’un magnifique collier que vous retrouverez très prochainement sur le blog) mais vous pouvez bien évidement les porter avec un short en jean ou bien une combinaison !

Des bisous les filles,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire