Une tenue fraîche et ensoleillée

Ma tenue d’été signée Me-Paris et Good People.

Les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’un beau look ensoleillé ! A l’honneur une nouvelle marque dont on ne vous a encore jamais parlé sur le blog Good People ainsi qu’une marque de prêt à porter que vous connaissez bien Me-Paris.
Pour la présentation de cette tenue j’ai encore eu la chance de collaborer avec la copinette Julie Agostihno, vous savez cette jolie photographe qui tient une belle petite page FB (je vous invite bien évidemment à la suivre sur les réseaux sociaux). Je tiens à commencer cette article par un #GRANDMERCI pour son magnifique travail !

De magnifiques couleurs dans un look décontracté

Pour revenir à nos moutons, j’ai eu la chance de recevoir une magnifique pochette jaune, couleur star de l’été 2015, ainsi qu’un sublime top un brin transparent mais vraiment joli composé de plusieurs couleurs (celui-ci s’associe parfaitement avec ma belle pochette d’ailleurs).
Je tiens à vous parler plus en détail du site Good People qui m’a fait voyager grâce à sublime pochette. La boutique est engagée et solidaire, elle aide également des associations et se bat pour donner une éducation aux enfants des pays défavorisés. Une vraie petite pépite dénichée sur le web que je partage avec vous ce jour !
Pour mon top, il est tout simplement parfait, une belle coupe, un bel assemblage de couleurs, un joli voile d’une belle qualité et très agréable à porter.

googd-people-paris good-people secret-des-anges pochette-jaune me-paris me-paris_top

Je suis fan de cette tenue, je pense qu’une fois bronzée elle sera encore plus belle ! Pour les autres accessoires que je porte, j’ai une manchette shopée sur la boutique Tim & Lou ainsi que des lunettes de soleil Marc Jacob que j’avais trouvé sur Designer Seven et que j’ai changé en solaire pour cet été !

Bon les filles, que pensez-vous de ma tenue et de ma belle découverte ?

Des bisous,

Coralie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire