Votre parfum est-il le parfum préféré des francais

Quel est le parfum préféré des français ?

Hello, hello,

Hum l’odeur du printemps est bien présente par ici .. c’est normal les beaux jours arrivent à grand pas 🙂

Comme vous le savez, nous sommes des sudistes et nous adorons cette saison ! Bon en même temps il serait difficile de ne pas l’aimer.

Qui dit printemps dit aussi anniversaire, je ne sais pas vous mais pour nous le printemps est une saison riche en fêtes d’anniversaires.

C’est pourquoi, cette année on a pensé à offrir à nos proches un cadeau beaucoup plus personnel et qui dure dans le temps.. un parfum !

Un parfum ? Me direz vous ! Il est extrêmement dur de connaitre les goûts de chacun sur ce genre de produit. C’est pourquoi, nous nous sommes renseignées.

Une étude réalisée par IDEALO

En faisant quelques recherches, nous sommes tombées sur un article réalisé par IDEALO.  A travers cet article, qui plus qu’un article est aussi une infographie, décrit les tendances d’achats des consommateurs en matière de parfums; Il est très intéressant de connaitre la tendance des français mais aussi le pourquoi de leur préférence.

Saviez-vous que pour les femmes la fragrance préférée est « La vie est belle »  de Lancôme ? On comprends pourquoi, car ce parfum sent extrêmement bon ! Il fait donc partie de nos parfums préférés.

Concernant les hommes, en 2018, le parfum le plus acheté est le Dior sauvage ! Une odeur à tombée à la renverse tellement le parfum est envoûtant. A savoir si les hommes l’achète pour la pub virile avec Johnny deep pour pour l’odeur :p
Quel est le parfum de votre homme ?

Bref, avec les beaux jours qui arrivent, il est donc plus agréable et pertinent d’offrir un parfum certes qui plait mais qui s’associe bien avec la saison…Grâce à l’article et aux préférences des femmes retenues dans cette infographie, nous savons déja pertinemment que le « j’adore » de Dior est une valeur sure.. la question est : A qui allons-nous l’offrir ? haha

-> Si vous avez besoin d’un coup de main pour vous décider, n’hésitez pas à lire l’article et l’infographie réalisée car elle est très bien faite.

Que pensez-vous de cette étude ? Votre parfum fait-il partie de la liste ?

Bonne journée <3

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire