A la découverte de saveurs hors du communs

Des produits originaux et toujours Frenchies

Elle est toute belle et vient juste d’arriver dans ma boîte aux lettres, ma box de chez BONJOUR FRENCH FOOD.

Vous connaissez ?

Cette box du mois de septembre avait pour thème : le citron.

Qui n’aime pas les agrumes ?

Sans plus attendre, allons la découvrir 🙂

Box - BONJOUR FRENCH FOODComme vous pouvez le voir, c’est une box garnie en bons produits originaux et gastronomiques mais surtout Français.

Algues - BONJOUR FRENCH FOODUn tartare d’algues fraîches de Bretagne, un produit 100% végétal et 100% original. Ce produit se marie parfaitement avec du poisson. Son goût est original et assez relevé avec des échalotes, des cornichons, du citron et de l’ail.

Confiture de tomate - BONJOUR FRENCH FOODPour ma part, les confitures je les utilise le matin au petit déjeuner avec du pain mais je n’avais jamais essayé de la confiture de tomates vertes au citron. Pour tout vous dire, je trouve ça vraiment bon surtout pour accompagner des tartines de fromage de chèvre ainsi qu’une bonne salade.

Macarons - BONJOUR FRENCH FOODCes petits macarons au citron, un vrai délice! J’ai réalisé l’un de mes desserts préférés : le tiramisu aux framboises. J’ai parsemé ces petits macarons sur le dessus de mon dessert et c’était juste exquis.

Patates douces - BONJOUR FRENCH FOODLors d’un apéro entre amis, j’ai fait des tartines de mousseline de patates douces aux éclats de citron. Le goût est vraiment sympa, mais vous pouvez aussi rajouter une douceur dans vos plats en accompagnant ce produit avec une viande.

Terrine poulet - BONJOUR FRENCH FOODLa terrine de poulet aux amandes et citron confit parfumé à la menthe est un produit très surprenant. Je n’ai pas tellement aimé son goût. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de saveurs fortes simultanées en bouche. De même pour les rillettes au citron confit gingembre. Personnellement, je ne suis pas très fan du gingembre.

Ce que j’ai vraiment adoré dans cette box, c’est la thématique du citron. J’aime beaucoup le goût acidulé des agrumes. Je vais vous avouer que de moi-même, je n’aurais jamais acheté ces produits… Alors je suis très contente d’avoir fait leur connaissance, surtout les petits macarons au citron 🙂 Hé oui, c’est mon esprit gourmand qui ressort!

A l’approche des fêtes de Noël et n’ayant toujours pas d’idée de cadeaux pour mes grands-parents, je pense qu’une box originale remplis de produits gourmets et Français fera un très beau présent.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.

Des bisous,

Marjorie

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire