A la recherche du mobilier d’exception

Une décoration tendance et industrielle

En voulant refaire ma décoration d’intérieur suite à mon déménagement, j’ai voulu changer de style et m’orienter vers une déco industrielle. Ce style alliant divers matériaux nobles tels que le bois, le cuir et le fer fait fureur sur la toile et c’est devenu une tendance à la pointe de la mode. En effet, cette tendance vient tout droit des années 50’s avec un esprit loft. Pour avoir une déco industrielle, il suffit d’assembler du mobilier vintage/rétro avec des matières totalement décalées comme le béton ciré par exemple.

Où acheter les mobiliers vintages ?

De nombreux sites proposent des produits vintages et rétros mais il est difficile de faire confiance à ces nouveaux sites qui surfent sur la tendance et qui se multiplient comme des petits champignons. Après plusieurs recherches, je suis tombée sur un site totalement génial et en parfaite adéquation avec ce que je souhaitais. Si vous cherchez comme moi du mobilier industriel, n’hésitez pas à faire un tour sur le site ROSE & MOORE. Vous y trouverez des pièces haut de gamme de haute qualité, fabriquées artisanalement avec goût, originalité et surtout un amour inconditionnel pour le design unique en son genre.

Quelles pièces choisir ?

Je vous fais part de mes pièces préférées trouvées sur le site ROSE & MOORE. Tout d’abord, il fallait absolument que je vous parle du fameux canapé Chesterfield avec un style anglais et très reconnaissable grâce à ces capitons et son cuir haut de gamme, cette pièce très recherchée fera son effet dans votre salon ou votre salle de jeu près d’un billard par exemple.

Vous pouvez aussi opter pour ce magnifique fauteuil vintage avec un côté rétro qui apportera un cachet à votre salon. Ce fauteuil œuf aviateur fera sensation auprès de vos invités grâce à son super design très original alliant le fer et le cuir.

J’aime beaucoup le bois et le fer, c’est pourquoi je devais absolument vous montrer cette jolie table de salle à manger originale avec ces pieds en croix idéale pour des repas en famille grâce à son grand plateau en bois massif.

Je finis par vous présenter des tabourets de bar tendances qui habilleront votre comptoir avec goût. L’avantage de celui-ci, c’est que vous pouvez régler la hauteur que vous souhaitez et qu’il y a des repose-pieds, chose très pratique. La qualité de ce produit est très belle, le fer est bien travaillé, le bois apporte un côté chaleureux. En bref, c’est un tabouret robuste qui vous durera dans le temps, c’est certain! Voici quelques petits clichés en direct de ma cuisine 🙂

Et vous, quel est le style de votre intérieur ? 

 

Des bisous,

Vous aimerez aussi :

1 Commentaire

  1. PICHON Isabelle dit : Répondre

    Hello et merci pour ton article très chouette. J’adore ce style de décoration et de mobilier. Je trouve que ce style peut s’adapter à toutes les pièces de la maison. Bonne soirée

Laisser un commentaire