Beauté BIO par Miss W

Un peu de BIO dans mes produits de beauté avec Miss W

Hello les girls, aujourd’hui je vous présenter un site spécialisé beauté qui propose des produits certifiés bio dans des packagings tendances en carton recyclables, le tout conçu dans le respect de l’environnement ! Il s’agit de la boutique en ligne missw.fr, spécialisée maquillage bio & j’ai eu la chance de pouvoir découvrir plusieurs produits et j’ai sélectionné :
Un rouge à lèvres de la marque « Miss W »
Un parfum très gourmand qui sent bon l’été au monoï de la marque « les senteurs gourmandes »
Un savon parfumé « les senteurs gourmandes »
J’ai réceptionné mon colis très rapidement à mon domicile et j’y ai découvert mes trois produits très bien emballés !

Mon avis sur ma commande Miss W

Après avoir réceptionné mes produits je me suis dépêchée de les tester …

J’ai eu un coup de cœur pour mon parfum à la vanille et au monoï que j’avais commandé pour les beaux jours ! Son odeur est FABULEUSE et je le porte déjà alors que l’on est encore en hiver … L’odeur de monoï est très subtile (pas entêtante) et il a un jus travaillé, un parfum digne des plus grands !

Mon rouge à lèvres ressemble à un gros crayon, il est très pratique. J’apprécie également son design et sa couleur. J’ai opté le Bio Twist qui révolutionne le marché du rouge à lèvres avec sa combinaison couleur + soin. Concernant la couleur j’ai voulu tester le « rose nacré » et il est SUBLIME avec de fines paillettes … J’adore.

Enfin concernant mon petit savon souvenirs d’enfance de la même marque que le parfum réceptionné, je n’ai pas encore eu le temps de le découvrir mais il sera bientôt à côté de mon lavabo et s’il tient les mêmes promesses que le parfum je pense découvrir une petite merveille olfactive !

Pour celles qui ne connaissent pas encore le site de beauté BIO MissW je vous conseille fortement d’aller faire un petit tour afin de découvrir leurs cosmétiques bio !

Rendez-vous demain sur notre page FB pour y découvrir un concours en partenariat avec le site MissW !

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire